Pourquoi est-on homosexuel/le ?

Commentez les articles du site
Cleynor
Messages : 98
Inscription : mer. juin 17, 2009 8:20 pm

Message par Cleynor »

Moi j'ai une autre version tiré d'un type de ma classe homophobe!!! Je cite la conversation:
Lui: Dit, Julien, comment est-ce que tu manges une sucette?
Moi: Pourquoi tu me demandes ça? C'est débile!!!
Lui: Si lorsque tu leche ta sucette t'es hetero et si tu la suces t'es gay!!! Alors t'es une pédale?

2 jours après je l'ai vu sucer une sucette :D Qu'ils sont cons ces homophobes !!!!!!
TiFab
Messages : 5
Inscription : mar. mai 27, 2008 5:44 pm

Message par TiFab »

Euh... le coup de la sucette c'est quand même un peu capilotracté... et puérile :-)

Sinon c'était juste pour dire que j'avais beaucoup beaucoup apprécié cet article, plein de vérité à mon sens, drole et sérieux à la fois, même s'il ne répond pas à la question (qui n'a peut-être pas de réponse)

J'essaye moi aussi de savoir pourquoi, comment, etc. mais franchement c'est sans fin... Tant qu'on est heureux comme on est, c'est l'important : alors bientot, je m'assumerais et j'espère que je le deviendrais !
Jimbo
Messages : 256
Inscription : mar. juil. 19, 2005 10:19 am

Message par Jimbo »

Chacun a sa petite théorie. La mienne est plus spirituelle car je pense que c'est ancré dans notre âme et que ça découle directement de notre personnalité, c'est à dire ce qui fait notre identité. Au même titre que ma couleur préférée est le bleu, au même titre que l'impressionnisme me séduit l'oeil, au même titre que je me passionne pour les romans aux intrigues spatio-temporelles, que sais-je encore ? Eh bien de la même façon j'aime me sentir dans les bras d'un beau jeune homme...

Cela répond ainsi à pas mal de questions typiquement hétéro :
Non je ne le suis pas devenu, je me le suis découvert !
Non je ne peux pas changer la nature profonde de mon âme.
Non je n'ai pas besoin d'essayer de peindre ma chambre en rouge pour savoir que je préfère le bleu, donc pas la peine d'essayer une fille non plus ! Etc.
Je suis gay et c'est dans ma nature !
Kira
Messages : 171
Inscription : lun. août 25, 2008 7:47 pm

Message par Kira »

tout a fait d'accord avec jimbo..
decouvert, tout simplement, a 16 ans.
Oui, je prefere etre dans les bras d'un homme, voilà tout.
Oui, je prefere ses baisers qui piquent un peu, rien de plus.
MecheRebeL
Messages : 906
Inscription : dim. oct. 19, 2008 9:47 pm

Message par MecheRebeL »

tu as oublié le: on est homo par solution pour ne pas à avoir à se poser les questions délicates.

Mais par contre c est normal que tu ai piégé ton pote sur les travestis et les trans! C est indépendant de la sexualité. Car sinon j aime beaucoup sa théorie!

Et donc assumez vous ou pas et vivez comme vous voulez mais je dirai que ce n est pas parce qu il n y a pas de cause à l homosexualité qu il faut fermer les yeux sur certaines choses qui ne va pas en soit! Un homme trop attaché à sa mère, une femme trop attachée à son père, ou l autre de ses parents, un viol un inceste, une trop grande admiration pour une soeur.

Ce n est pas en lien avec notre homosexualité mais l homosexualité ne doit pas être une excuse pour ne pas y réfléchir.(pour certains j enfonce des postes ouvertes pour les autres réfléchissez y!)

Bonne prise de tête à vous!
Kira
Messages : 171
Inscription : lun. août 25, 2008 7:47 pm

Message par Kira »

Un homme trop attaché à sa mère, une femme trop attachée à son père, ou l autre de ses parents, un viol un inceste, une trop grande admiration pour une soeur.
je pense que des heteros peuvent aussi vivre ça , non?

bon certes, ya des truc où j'me reconnais mais le principal, c'est d'aimer un homme (pour les gays lol) et c'est ce qui fait que je suis gay. pas que j'ai trop de respect pr ma soeur, ni que j'kiff ma maman ou encore un inceste familial.. ça c'est l'histoire personnelle de chacun
Ze—Voisin
Messages : 3
Inscription : ven. juil. 24, 2009 3:17 pm

Vivez heureux

Message par Ze—Voisin »

Mais oui le plus important est bien de vivre détendu. Etre heureux est une autre histoire...
Quant au fait d'être gay...Et bien...
Garcin
Messages : 26
Inscription : mar. juil. 28, 2009 10:59 pm

Message par Garcin »

Il y a même un article qui est paru dans un journal de neurosciences (dont j'ai oublié le nom) dans lequel des chercheurs scandinaves prétendaient démontrer que le cerveau des homos était morphologiquement différents de celui des hétéros.

Donc, en gros, on peut savoir si quelqu'un est homo ou hétéro en lui faisant passer un p'tit scann'.


Lol.
telecaster_girl
Messages : 617
Inscription : dim. mai 13, 2007 9:43 pm

Message par telecaster_girl »

Joli article!!
Tu as raison, ya pas trop d'intérêts à batailler et tenter d'expliquer tout ça..

Enfin moua perso j'ai jamais cherché à expliquer pourquoi j'étais homo, c'est comme ça point! De plus, j'ai 2 soeurs, nous avons eu la même concecption/éducation et elles sont hétéros donc je n'ai pas de bonnes raisons de chercher ce qui s'est passé dans mon enfance.. :D

J'aime les explications farfelues de tes potes quand même.. :lol: :lol: :lol:
Répondre