Deux parents homos

Commentez les articles du site
GrayWolf
Messages : 458
Inscription : mer. avr. 19, 2006 7:58 pm

Message par GrayWolf »

T'inquiète pas, chez nous les bêbêtes ne sont pas malheureuses... Et je te prie de croire que ce n'est pas le chien qui a le plus souffert dans l'histoire. Lui tant qu'il avait des croquettes et des caresses, tu sais...
Elthaniel
Messages : 601
Inscription : sam. févr. 03, 2007 2:42 am

Message par Elthaniel »

Je me doute, c'était juste un exemple du commportement qui prévaut dans les divorces, y'a aussi les batailles pour les petites cuilléres ....

Bref un divorce c'est toujours compliqué et ça apporte le plus souvent beaucoup de souffrances à ceux qui sont pris entre deux feux :S
GrayWolf
Messages : 458
Inscription : mer. avr. 19, 2006 7:58 pm

Message par GrayWolf »

Evidemment. Mais comme je le disais, ma mère est partie en laissant tout à mon père, la maison, le chien et les cuillères. Par contre, mon frère ma soeur et moi avons été échangés régulièrement, ce qui m'a fait l'effet d'être une valise... Sentiment relativement peu agréable, être ravalé au rang d'objet est fortement déplaisant...
Elthaniel
Messages : 601
Inscription : sam. févr. 03, 2007 2:42 am

Message par Elthaniel »

ben oui, c'est ça que j'adore dans notre chére et belle société, la nature humaine est magnifique, suffit d'étudier le droit civil pour s'en convaincre (surtout le droit privé notarial).
GrayWolf
Messages : 458
Inscription : mer. avr. 19, 2006 7:58 pm

Message par GrayWolf »

Lol, pourquoi crois-tu que je préfère étudier la chimie? :mrgreen:
Sinon je déprimerais encore plus qu'à l'habitude. Douce France... Paysage de notre enfance...
Répondre