Pile ou face ... l'ado aux deux visages

Commentez les articles du site
Freeself
Messages : 294
Inscription : mer. juin 29, 2005 5:43 pm

Pile ou face ... l'ado aux deux visages

Message par Freeself »

"Peinture" de la vie quotidienne d'un ado pas hétéro et mal dans sa peau.

Lire l'article dans Infos, conseils > Dépression, suicide
darkelectra
Messages : 45
Inscription : ven. juil. 08, 2005 8:38 pm

Message par darkelectra »

ça c'était moi il y a un an!

je trouve ta lettre vraiment belle et bien écrite Freeself!
Ian
Messages : 57
Inscription : ven. juil. 01, 2005 6:37 pm

Message par Ian »

Pour avoir, de pres ou de loin, suivi ton evolution Freeself, je dois te dire que je suis plus qu'heureux pour toi ... d'autant que ce n'est que le debut pour toi
Bisous :wink:
danseurgay

Message par danseurgay »

Supprimé à la demande de son rédacteur
Shana
Messages : 289
Inscription : dim. juil. 10, 2005 2:17 pm

Message par Shana »

Très touchante ta lettre Freeself, et en même temps, la fin donnera beaucoup d'espoir à de nombreuses personnes: bravo d'avoir pu exprimer cela.
cici
Messages : 3764
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:11 am

Message par cici »

bobby a écrit :et je ne sais pas si c''est grace au forum en fait, mais tu t'en est rééllement bien sorti!!!
c'est le double effet PPP ^^
ceci étant, pour t'avoir suivi de près depuis... quelques mois... t'as vachement muri et grandi ptit père, ça fait plaisir à voir ^^
Gal-El
Messages : 1176
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:09 pm

Message par Gal-El »

ah ouais, ça c'est moi il y a....heu....ahem..2 minutes (?) :?

par contre les habits sobres c'est pas du tout mon truc :D
chemin faisant
Messages : 281
Inscription : mer. mars 22, 2006 9:15 am

Message par chemin faisant »

Merci de nous donner à lire ce texte magnifique. Merci pour la belle note d'espoir de la fin.

J'ai beaucoup aimé.
toupten zangpo
Messages : 209
Inscription : mar. août 01, 2006 4:10 pm

Message par toupten zangpo »

Bonjour,

Merci d'avoir eu le courage d'exprimer cela (tes ex souffrances) et surtout d'une façon très joliment écrite.
Ton texte, même s'il est très fort, puissant, nous démontre bien la détresse, les souffrances dans lesquelles tu vivais est tout de même écrit d'une façon pleine de compassion, d'espoir, de volonté...
Tu en voulais, tu le voulais, tu le refoulais aux yeux du monde mais tu avais tout de même le courage, la volonté de le vivre, l'affronter au quotidien.
Cela montre une grande force intérieur et le courage d'avoir fait si jeune une introspection.

Félicitations, le plus est devant toi. Ne regarde plus ou peu derrière, le passé est le passé et est passé, le futur est à construire. Prend ta pelle et ton seau et construis toi le futur que tu as toujours souhaité, qui n'auras pas forcément le même visage car tu porteras un nouveau regard sur la vie mais en tout, tu as l'air d'avoir la volonté, la pugnacité nécessaire pour que tu vives ta vie et non que tu la subisses.

Encore une fois félicitations.

Bises amicales
Répondre