Bi, et alors ?

Commentez les articles du site
Sheikhan
Messages : 136
Inscription : mer. févr. 07, 2007 2:57 pm

Message par Sheikhan »

Je confirme, je suis bi aussi et entendre dire que c'est parce qu'on s'assume pas... c'est vite pénible, mais bon, le principal c'ets de s'assumer. On finira tous par tomber sur qulqu'un de bien ! :D Merci pour l'article !
matt
Messages : 3
Inscription : mer. juin 06, 2007 9:34 pm

Message par matt »

J'avoue que moi même je pensais ça avant que les bi était volage.
aikikai
Messages : 39
Inscription : mar. juil. 01, 2008 11:32 am

Message par aikikai »

En tant que bisexuelle qui ne planque pas une homosexualité refoulée et inavouable, je te dis MERCI pour cet article !
Special-Girl

Message par Special-Girl »

Totalement d'accord (evidemment, puisque je suis bi... :roll: )
Merci pour cet article qui a dû en faire réfléchir plus d'un ! :D
Tinx
Messages : 595
Inscription : mar. juin 17, 2008 8:00 pm

Message par Tinx »

Très bon article !
C'est moi-même l'opinion que j'avais des bi... avant de me rendre compte que j'en étais un. Je crois que je vais l'imprimer pour l'avoir sous la main celui-là !
edatnip
Messages : 184
Inscription : mer. mars 19, 2008 9:30 pm

Message par edatnip »

Ça a le mérite de résumer ce qui est dit en général dans les débats sur la défense des bis (choses avec lesquelles je suis parfaitement d'accord, c'est du vécu ;)). Bon article !
couss
Messages : 1
Inscription : lun. août 13, 2012 7:21 pm

Re: Bi, et alors ?

Message par couss »

très bien fait cet article. Il a le mérite de répondre aux questions les plus fréquentes et de bousculer les préjugés. Car oui, ce n'est pas facile d'être bi, tout le monde pense que ce n'est qu'une passade avant l'homosexualité pleinement assumée (surtout quand tu es jeune), c'est peut-être vrai parfois, mais il n'empêche que la bisexualité existe réellement et qu'il faut arrêter de toujours juger. Et c'est sans compter cette réputation d'infidélité qui nous colle à la peau sans cesse. Ma lassitude ne réside plus dans le simple fait d'être jugée, je me suis habituée, elle vient surtout du fait que ces attaques touchent aussi nos compagnes ou compagnons, imaginez toute la journée les regards à la limite plaintifs qui se posent sur eux, comme s'ils étaient constamment trompés, mais trop naïfs pour ouvrir les yeux, cette vision m'est insupportable. À cela s'ajoute les critiques et les moqueries concernant leur "féminité" ou leur "virilité", comme s'il elles devaient être remise en cause, comme si un mec n'avait d'autre choix que d'être féminin au lit avec une bi, et vice et versa.
J'espère vraiment que cet article et les autres qui suivront, permettront d'atténuer un peu cette biphobie.
Bi-zarre
Messages : 53
Inscription : dim. août 19, 2012 3:04 pm

Re: Bi, et alors ?

Message par Bi-zarre »

Je trouve cet article vraiment très bien fait. Il résume bien la réalité ;)
hanachan
Messages : 41
Inscription : lun. sept. 10, 2012 9:21 am

Re: Bi, et alors ?

Message par hanachan »

l'article effectivement permet un eclairecissement sur la bisexualité,surtout sur le fait qu on peut être attirer par les 2 sexe non seulement du point de vue sexuelle mais aussi relationelle ( on a bcp tendance a le zappé le coté relationnelle quand on parle de la bisexualité)

mais je peut aussi comprendre ceux qui pense qu'on est indecis ou qu'on est des homos refoulés vue que moi même ( mariée mais très attirer par les femmes) je me pose la question.
Poules88
Messages : 29
Inscription : dim. oct. 28, 2012 9:02 am

Re: Bi, et alors ?

Message par Poules88 »

Je trouve cet article tres intéressant,
moi je suis bi
( je n'ai jamais eut d'experiences avec des personnes du meme sexe que moi ).
Je n'en ai deja parlé qu'avec certains de mes amis (3 pour etre precis ).
N'ayant ( comme je l'ai dis ) jamais eut une relation avec un garçon,
Je dirige donc mon regard vers les garçons qui m'entourent
Mais je n'ouibli pas les filles ...

J'ai peur de faire mon CO parce que je ne veut pas que ma famille l'apprenne,
j'ai peure de leur réaction .
Mais cela ne me dérangerais pas si ils (ma famille )
n'étaient pas mis au courent ...

Voila ^^
Répondre