Récit d’un début de vie très « rose »

Commentez les articles du site
Willou
Messages : 4798
Inscription : ven. mars 03, 2006 1:04 pm

Récit d’un début de vie très « rose »

Message par Willou »

Un récit pour encourager les personne qui doute encore pour leur CO. Un témoingagne comme d\'autre mais tellement différent également.

Lire l'article dans Ta vie > Coming-out
Robin
Messages : 173
Inscription : sam. juil. 23, 2005 3:54 pm

Message par Robin »

Ce texte est intéressant mais bourré de fautes d'orthographe, c'est dommage. Un passage rapide au correcteur orthographique suffirait pourtant à résoudre la plupart des fautes.
Willou
Messages : 4798
Inscription : ven. mars 03, 2006 1:04 pm

Message par Willou »

Lord Kilsco a écrit :Ce texte est intéressant mais bourré de fautes d'orthographe, c'est dommage. Un passage rapide au correcteur orthographique suffirait pourtant à résoudre la plupart des fautes.
Le passage a déja été éffectué... Je ne suis pas dutout doué en orthographe , alor que je me suis appliqué ! Y'a qu'a voir mes post !

Cependant merci ^^

Willou
Matej
Messages : 315
Inscription : mar. juin 13, 2006 2:04 am

Message par Matej »

Il est vraiment bien ton article Willou , si tout les CO se passaient comme ça :(
Moi j'en ai fait aucun pour le moment, mais ça donne de l'espoire de voir que pour certains tout se passe bien.
PS
j'aurais aimé en lire plus par contre lol , ton article je l'ai trouvé trop court parce que très interessant :oops:
Willou
Messages : 4798
Inscription : ven. mars 03, 2006 1:04 pm

Message par Willou »

C'est gentil , moi qui le trouver trop long. Mais a vrai dire je n'ai rien d'autre a raconté sur le sujet... si tu a des question n'hésite pas :)

Willou
Nathan
Messages : 1397
Inscription : mer. avr. 26, 2006 10:33 pm

Message par Nathan »

Si je devais retenir une chose, c'est ton allusion à ton père qui n'aime pas trop te voir avec un mec (je suppose trop près d'un mec, bisous etc)...

C'est mon cas aussi, CO accepté mais pas de démonstration, alors que les hétéros ont ce droit !
Bon, on vit très bien avec. :wink:

Sympa ton article (malgré les fotes d'hortograffe :lol: :lol: )
Rhooo qu'ils sont relous ces pd ! :wink:
tkf
Messages : 2080
Inscription : mar. juin 06, 2006 4:23 pm

Message par tkf »

Tu as quand même de la chance. Tout le monde ne l'a pas eu hélas comme toi.
Invité

Message par Invité »

Ah willounet, j'aime bien ton texte, on ressent une certaine émotion. Mais elle est altérée par tes multiples fautes d'orthographes (demain, je viens chez toi te donner des cours :lol:) :jesors: :arrow:
Willou
Messages : 4798
Inscription : ven. mars 03, 2006 1:04 pm

Message par Willou »

Nathan -> effectivement faut pas de démonstration mais on va dire que chez moi c'est pareil pour mon grand frere "ont a pas a subir vos amourette" c'est texto ce que nous a dit notre mere , bien que je sait que je peut embrassé mon homme devant elle sa ne la dérangera pas mais effectivement mon père ... un jour on revené de la patinoir et sur la banquette ariere on se caliné et j'ai demander a mon pere si sa ne le déranger pas (aprés 45 min de calinage quand meme :lol: ) et il me fait "bah j'ai rien vu donc je peut pas dire" ... quand on sait qu'il regarde tout le temps la banquette ariere par habitude voila quoi :lol: sa me fait plus rire qu'autre chose.

Pour TKF : je sait etre un "privilégié" au niveau de mes parents qui l'on trés bien prit ainsi que pour tout mes amis , je leur serai dailleur éternelement reconaisant car grace a eux j'ai pu me construire sans ressentir aucune honte.

Pour les fautes c'est pas gentil heu !!! vi je suis nul en orthographe , c'est atroce je sait et sa casse tout mais bon , le corecteur Word est passé par là ainsi qu'un modo ... donc :?

Merci quand meme vous 3 ^^ (Greg c'est quand tu veut ^^)

Willou
poupoune
Messages : 128
Inscription : mer. nov. 22, 2006 7:05 pm

Message par poupoune »

Tu as de la chance que tout le monde accepte et tant mieux :D

bisou!
Répondre