Le jour où je me suis réveillé

Commentez les articles du site
Lonokun
Messages : 69
Inscription : mer. avr. 30, 2008 9:27 pm

Le jour où je me suis réveillé

Message par Lonokun »

Parce que les derniers évènements que j’ai connu m’ont fait beaucoup réfléchir, j’ai commencé à remettre en questions les choses sur lesquelles j’avais commencé à confortablement m’installé. Un simple message d'espoir.

Lire l'article dans Ta vie > Expériences vécues
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Message par zphyr »

Yeah ! Tu penses comme je plussoie
(ça rejoint un de mes sujets ! http://www.et-alors.net/forum/ftopic10854-0-0-asc-.php )
Bienvenue dans la famille des jouisseurs de la vie ! :D :P
Crevett
Messages : 703
Inscription : ven. août 18, 2006 5:32 pm

Message par Crevett »

Mon Dieu, Mon Dieu!

Je suis sur ce forum depuis deux ans en août. Et lis bien ça, en deux ans c'est la première fois que je lis quelque chose qui me correspond autant. Si tu savais Lonokun, comme tu mets des mots sur toutes, absolument toutes mes pensées. Ce texte, j'arrive même pas à décrire l'effet qu'il me fait, l'effet explosif.

"« Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort », tout le monde le connaît le vieil adage, on a tendance à le balancer dans le creux d’une discussion, en espérant qu’on va y croire soi-même."

C'est ça, ce passage. Je le dis tellement souvent en essayant de m'en convaincre. Mais voilà, en ce lundi 2 juin 2008, tu m'as donné un nouvel Espoir. Merci.

Ps : j'avais même envie de te demander si je pouvais le mettre sur mon blog, tellement il correspondait à ce que je n'arrive plus à écrire. Mais j'attendrais mon réveil à moi. :)

Bonne nuit chers Et-aloriens et Et-aloriennes!
Lonokun
Messages : 69
Inscription : mer. avr. 30, 2008 9:27 pm

Message par Lonokun »

Woauh, je suis surpris que sa ai pu te faire autant d'effet Stelloo, tant mieux ma foi, si sa parle a certaines personnes, et surtout si sa peut t'apporté un peu d'espoir ! :lol:

Je ne vois pas trop d'inconvenient si tu veux t'en servir sur ton blog.

En attendant je te souhaite un bon futur "réveil" ;)
pitchounou06
Messages : 233
Inscription : mar. déc. 18, 2007 10:21 am

Message par pitchounou06 »

Je me retrouve aussi pas mal dans ton article. J'ai longtemps eu l'impression
que ma vie restait en suspend, en attente de quelque chose qui me permette
enfin de commencer à vivre.

Aujourd'hui je suis heureux et j'ai l'impression de vivre pleinement ma vie !
Merci pour ton article, il est touchant je trouve ! :D
Répondre