[Article] LGDTG - Leçon n° 16 : gérer les débutants

Commentez les articles du site
LucasIsCalling
Messages : 578
Inscription : dim. juil. 03, 2005 8:52 pm

[Article] LGDTG - Leçon n° 16 : gérer les débutants

Message par LucasIsCalling »

[14:22] (le_nouveau) bonjour qui a internet ici ? (© bashfr)

Lire l'article dans Humour > Divers
shuin
Messages : 1452
Inscription : ven. juil. 01, 2005 9:38 am

Message par shuin »

Le conseil de Tatie
Si vous voulez vous amuser un peu une fois qu'il a trouvé ses marques, proposez-lui d'appuyer en même temps sur les touches ALT+F4 pour accéder à un menu d'options, une fonction trop cool ou une photo de fille à poil. Si c'est un vrai débutant, son pseudo disparaîtra de la liste dans les secondes qui suivent. On appelle ça un bizutage, et votre statut de Grand Maître Tchatteur de l'Ordre de la Persévérance (que vous venez récemment d'acquérir) vous y autorise.
roooh comment elle est méchante Tatie,j'y penserai si jamais :lol:
djin
Messages : 443
Inscription : mar. sept. 04, 2007 2:07 pm

Message par djin »

C'est vexant, mais je me reconnais... :oops: :oops: :oops: :lol:
tonpseudo
Tamaki
Messages : 31
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:14 am

Hahahaha

Message par Tamaki »

Excellent le coup du Alt+F4 j'étais plié en deux, sachant qu'il n'y a pas si longtemps, j'aurais suivi ce bon conseil, et j'aurais fait une tête bizarre en voyant ma fenêtre se fermer...

Mais il faut être sympa avec les nouveaux hein, c'est pas évident de rejoindre un groupe, et les forums n'ont pas toujours le même fonctionnement.

mais je suis d'accord, le fait d'écrire en majuscules ça craint un peu...


Merci pour ce moment de franche rigolade, je m'y suis un peu reconnu!
Poules88
Messages : 29
Inscription : dim. oct. 28, 2012 9:02 am

Re: Hahahaha

Message par Poules88 »

Tamaki a écrit :Excellent le coup du Alt+F4 j'étais plié en deux, sachant qu'il n'y a pas si longtemps, j'aurais suivi ce bon conseil, et j'aurais fait une tête bizarre en voyant ma fenêtre se fermer...

Mais il faut être sympa avec les nouveaux hein, c'est pas évident de rejoindre un groupe, et les forums n'ont pas toujours le même fonctionnement.


Completement d'accord :huhu:
Répondre