[Article] LGDTG - Leçon n°11 : gérer les djeunez

Commentez les articles du site
LucasIsCalling
Messages : 578
Inscription : dim. juil. 03, 2005 8:52 pm

[Article] LGDTG - Leçon n°11 : gérer les djeunez

Message par LucasIsCalling »

Ou comment se fâcher d'un coup avec la moitié du forum...

Lire l'article dans Humour > Divers
silly_rabbit
Messages : 55
Inscription : lun. mars 06, 2006 11:00 pm

Message par silly_rabbit »

Caricatural à souhait ! J'adore ! A quand d'autres articles de Tatie???
LucasIsCalling
Messages : 578
Inscription : dim. juil. 03, 2005 8:52 pm

Message par LucasIsCalling »

La prochaine leçon est prévue pour vendredi prochain... Le temps que vous puissiez assimiler correctement les différentes catégories de tchatteurs :)

Sinon tu as les 9 autres leçons précédentes, va faire un tour sur http://www.et-alors.net/articles/humour tu auras tous les liens...
Pycos
Messages : 1339
Inscription : jeu. juin 30, 2005 4:28 pm

Message par Pycos »

LucasIsCalling a écrit :La prochaine leçon est prévue pour vendredi prochain... Le temps que vous puissiez assimiler correctement les différentes catégories de tchatteurs :)

Sinon tu as les 9 autres leçons précédentes, va faire un tour sur http://www.et-alors.net/articles/humour tu auras tous les liens...
Non mé la vieye Tu va pA noU feR la moraL !!!

Ha non, c'est pas dans ce sens qu'il faut appliquer les leçons ...
:arrow: []
Gal-El
Messages : 1176
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:09 pm

Message par Gal-El »

bon bon, donnez moi une adresse irc, il faut que j'aille travailler toussa.
shuin
Messages : 1452
Inscription : ven. juil. 01, 2005 9:38 am

Message par shuin »

Pffff moi tout ce que j'en conclus de cet article, c'est que je ne suis plus un djeunez :cry:

c'est déprimant...

:mrgreen: *thérapie du sourire*

:arrow:
XIII
Messages : 330
Inscription : dim. nov. 06, 2005 9:22 pm

Message par XIII »

EXCELLENT !!!
silly_rabbit a écrit :Caricatural à souhait !
Ce n'est pas si caricatural que ça... :D
klack
Messages : 347
Inscription : sam. mars 11, 2006 7:38 pm

Message par klack »

Je confirme, c'est pas caricatural. J'ai expérimenté la chose récemment lol
Le language SMS c'est hallucinant comme les djeunz se le sont appropriés.... Et dans la manière où tu as décris les choses, bah là chui en train de chatter avc une fille de 16 ans, et franchement c'est TROP ça quoi lol
elric26
Messages : 21
Inscription : sam. sept. 26, 2009 10:39 am

Message par elric26 »

Excellent :D

vraiment bravo pour cet article / tranche de vécu ?
Sorya
Messages : 440
Inscription : mer. avr. 01, 2009 12:11 am

Message par Sorya »

klack a écrit :Je confirme, c'est pas caricatural. J'ai expérimenté la chose récemment lol
Le language SMS c'est hallucinant comme les djeunz se le sont appropriés.... Et dans la manière où tu as décris les choses, bah là chui en train de chatter avc une fille de 16 ans, et franchement c'est TROP ça quoi lol
:roll: allez, tombons dans le panneau du jeune qui se vexe

il faut voir ou on place la limite djeunez/pas djeunez. C'est surtout affaire de mentalité. J'ai des potes de 25 à 28 ans qui sont les pires adeptes de l'ecriture sms et un pote de 13 ans qui a le niveau linguistique d'un Shakespeare. Et après, y'en a beaucoup qui sont entre les deux.

Alors cet article, je le trouve marrant parce qu'il assume son côté hypercaricatural. Mais quand on commence à dire que c'est totalement réaliste, ça me hérisse.

C'est comme si on disait tout a fait serieusement que tous les gens de plus de 25 ans sont des vieux cons coincés incapables de s'amuser. C'est tellement faux que ca en devient ridicule.
Répondre