[Article] LGDTG - Leçon n°11 : gérer les djeunez

Commentez les articles du site
Victorinox
Messages : 266
Inscription : mer. oct. 31, 2007 6:27 pm

Message par Victorinox »

C'était très drôle mais...perso je ne me suis pas du tout reconnu dans cette article!! parsque de un je n'écris pas en sms ( oui je sais je fais beaucoup de fautes mais ça c'est pas voulu...) et moi plus de 25 ans sa me dérange pas le moins du monde ^^plus de 30 ans pourquoi pas aussi donc bon ^^ Mais après je sui persuader que certain sont comme sa... malheureusement d'ailleurs... :wink:
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Message par Blinded »

Victorinox a écrit :C'était très drôle mais...perso je ne me suis pas du tout reconnu dans cette article!! parsque de un je n'écris pas en sms ( oui je sais je fais beaucoup de fautes mais ça c'est pas voulu...) et moi plus de 25 ans sa me dérange pas le moins du monde ^^plus de 30 ans pourquoi pas aussi donc bon ^^ Mais après je sui persuader que certain sont comme sa... malheureusement d'ailleurs... :wink:
Vous avez compris les vieux ? Il est aupeune, le djeuns là ! :P
amélie-sens
Messages : 3378
Inscription : mer. août 26, 2009 10:29 am

Message par amélie-sens »

ben à 15 ans ça craint: tu tombes sous le coup du détournement de mineur, et si en plus tu es prof.... :evil: pas bon du tout!

article très sympa, c'est vrai que je me sens vieille parmi vous, mais par contre je trouve les filles mûres et réfléchies pour la plupart, plus que je ne l'étais à leur âge (au temps des dinosaures)...
et vous êtes tous plus tolérants et ouverts que sur les forums "de mon âge" où on ne parle que de popotte, de maison; de courses, bref tout ce qui dans la vie est indispensable mais pas bandant... 8)
ExMembre L

Message par ExMembre L »

toujours aussi réaliste et mortel! ça existe pas pour les nanas, tu nous ferait pas une petit reportage en te faisant passer pour "cécile, 17 ans?"
amélie-sens
Messages : 3378
Inscription : mer. août 26, 2009 10:29 am

Message par amélie-sens »

cécile, ça ne va pas comme prénom pour une "17 ans" ça fait plus vieux je trouve...Marine?
ExMembre L

Message par ExMembre L »

"moule" :lol: :arrow:
amélie-sens
Messages : 3378
Inscription : mer. août 26, 2009 10:29 am

Message par amélie-sens »

tu es en forme, dis donc; la Lulu-qui-écrit-des-livres!!! :lol: ça donne envie de te lire!!! :lol:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

oui je suis à fond, j'ai l'impression d'être en vacances depuis que j'arrête de courir partout pour le bouquin! c'est trop chouette de revenir un peu sur le fofo! 8)
amélie-sens
Messages : 3378
Inscription : mer. août 26, 2009 10:29 am

Message par amélie-sens »

tant mieux :lol: parce que ces pauvres enseignants, ben fait encore serrer les fesses genre 1 mois avant d'y être, en vacances!
Répondre