WHEN NIGHT IS FALLING

Commentez les articles du site
ExMembre L

WHEN NIGHT IS FALLING

Message par ExMembre L »

Camille, une universitaire émérite et très croyante, à la veille de presque se marier...plonge dans l'univers baroque d'un cirque un peu particulier...

Lire l'article dans Art et Culture > Ciné, DVD
Fafouin Ultima
Messages : 190
Inscription : mer. mai 31, 2006 1:35 am

Re: WHEN NIGHT IS FALLING

Message par Fafouin Ultima »

lulu galipette a écrit :Camille, une universitaire émérite et très croyante, à la veille de presque se marier...plonge dans l'univers baroque d'un cirque un peu particulier...

Lire l'article dans Art et Culture > Ciné, DVD
Cé le film préféré de mon amie lesb :D J'l'ai trouver super personellement!
Spoutnik
Messages : 416
Inscription : mar. août 09, 2005 9:06 pm

Re: WHEN NIGHT IS FALLING

Message par Spoutnik »

Bonjour,

Bouh ! que je n'ai pas aimé ces images si lisses et cet amour si esthétique et cousu de fil blanc. Juste avant était sorti Go Fish : là, j'étais bien.

Bonne après-midi
Cy
Vesper Lynd
Messages : 854
Inscription : dim. juil. 03, 2005 6:38 pm

Re: WHEN NIGHT IS FALLING

Message par Vesper Lynd »

Spoutnik a écrit : Bouh ! que je n'ai pas aimé ces images si lisses et cet amour si esthétique et cousu de fil blanc.
oui oui, du coup, un vrai film de femme (pour ce que ça veut dire…).
(Mais, mine de rien tout n'est pas mauvais dans ce film… Juste trop pièce montée)
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ben je suis bien d'accord, moi j'ai pas trouvé que c'était magnifique... :lol:

d'ailleurs on a eu un grand débat avec ma chérie, je disais en substance que la scène d'amour de "desert hearts" était réellement très belle, et elle me répondait "ben elle est comme toutes les autres". Et je ne suis pas du tout d'accord.

Dans "desert hearts", c'est filmé. Ca arrive. Et ça suffit à ce que ce soit magnifique. Alors que dans tant et tant d'autres films, quand les nanas font l'amour, elles ont passé une demi heure à allumer des bougies, deux heures à faire chauffer l'eau du bain, quatre à faire mousser huit, à disposer des pétales de roses, ou bien, ving minutes à faire fondre du chocolat, à déboucher des pots de peinture...etc. Et là, moi j'avoue que quand deux filles qui couchent ensemble pour la première fois prennent le temps de fabriquer autant de mise en scène, je suis morte de rire! :lol:

dans ce film là par exemple, j'étais particulièrement rigolante




***ATTENTION SPOILERS****


Quand même, la nana qu'est calviniste à mort et qui veut pas coucher debout avec son homme, d'un seul coup, on la retrouve par terre dans des draps de velours rouge, à la lumière des bougies qu'étaient allumées par hasard, à poil sous un duo de trapézistes en plein vol, en plein milieu d'un cirque!!! :shock: y manque plus que des zèbres en tutu et des hypoppotames roses!!!! :lol: ****

pas très naturel?? comment ça pas très naturel??? :lol:
Fafouin Ultima
Messages : 190
Inscription : mer. mai 31, 2006 1:35 am

Message par Fafouin Ultima »

Mais mes amis ils ne faut pas oublier que ce film là a été fais au Canada (au quebec mème je sroit) alors vous savez autant que moi que nos film sont très différent des votres.Içi il me semble que caa été un très bon succes When night is Falling :)
Spoutnik
Messages : 416
Inscription : mar. août 09, 2005 9:06 pm

Message par Spoutnik »

Bonsoir,
Fafouin Ultima a écrit :Mais mes amis ils ne faut pas oublier que ce film là a été fais au Canada (au quebec mème je sroit) alors vous savez autant que moi que nos film sont très différent des votres.Içi il me semble que caa été un très bon succes When night is Falling :)
En France aussi, cela a été un grand succès. Mais nous, on est des rebelles ! :D

En films canadiens, j'ai préféré Better than chocolate !

Bonne soirée
Cy
ExMembre L

Message par ExMembre L »

haaa oui! better than chocolate il est vraiment sympa!
Vesper Lynd
Messages : 854
Inscription : dim. juil. 03, 2005 6:38 pm

Message par Vesper Lynd »

lulu galipette a écrit :haaa oui! better than chocolate il est vraiment sympa!
neeen. C'est une blague ? :shock:

Sérieux ?


On parle bien de Better than chocolat ?

(en ce qui me concerne, je pense que c'est sans doute le pire film de toute l'histoire du cinéma)

(bon j'en rajoute…)
(en fait non.)
me'shell
Messages : 129
Inscription : mar. sept. 20, 2005 9:23 am

Message par me'shell »

J'ai aussi detesté "Better Than Chocolate". Je n'ai pas du tout aimé le jeu des acteurs (Ca sonnait faux).
Répondre