Electrolook spécial politique : Votez P.P.F.M !

Commentez les articles du site
captain
Messages : 4537
Inscription : jeu. juin 30, 2005 11:29 am

Electrolook spécial politique : Votez P.P.F.M !

Message par captain »

Devant le marasme de la situation politique internationale, le dérèglement du climat, la montée du terrorisme, les fanatiques religieux, les épidémies qui sortent d’on ne sait z’où et les yaourts mutants j'ai décidé de fonder un nouveau parti politique.

Lire l'article dans Humour > Electrolook
Vesper Lynd
Messages : 854
Inscription : dim. juil. 03, 2005 6:38 pm

Message par Vesper Lynd »

:lol:
je vote définitivement pour.

(de toute manière, ai déjà acheté mon kit bunker-maison, alors…)
(je ne dirais pas que ça m'arrange, mais… presque)
Pirlouit
Messages : 3689
Inscription : mar. sept. 06, 2005 10:29 am

Message par Pirlouit »

Je vote!
On adhère où?
Y a un forum participatif sur Internet?
Des primaires?
Interrogeons le à ce sujet, tout de suite une interview menée de main de maitre par Marie-Josée Roig.
Je me disais bien que le nom de cette.... journaliste? :wink: me disait quelque chose....
:lol: Je suppose que toute ressemblance avec une personne existante ne serait que pure coïncidence?
Captain (lui posant la main sur la cuisse) : -Hé bien oui, Marie-Jo, ha ha ha.
Généralement dans des circonstances pareilles je crois qu'il est de bon ton de dire un truc du genre "tous les goûts sont dans la nature" ou encore "les goûts, ça ne se discute pas"..... Menfin quand même....


En conclusion je n'aurais qu'une chose à dire: bouh le
copieur :wink:

:wink:
anchois-man
Messages : 1706
Inscription : ven. juil. 01, 2005 11:48 am

Message par anchois-man »

Note de Anchois-Man pour les futurs week-ends parisiens:
Ne plus laissé acheter Captain des biscuits fourrés à la fraise avec des mignons petits pandas dessinés dessus à "Lafayette Gourmet", la surconsommation de ces biscuits (je suis sur qu'il a tombé la boite après mon départ hier soir) lui fait écrire que des conneries sur une potentielle fin du monde.
Miss Hada
Messages : 3732
Inscription : dim. janv. 29, 2006 2:45 am

Message par Miss Hada »

anchois-man a écrit :"Lafayette Gourmet"
Si vous vous fournissez chez les vendeurs de drogues dures aussi... C'est normal quelque part... Vous l'avez bien cherché... :P
shuin
Messages : 1452
Inscription : ven. juil. 01, 2005 9:38 am

Message par shuin »

anchois-man a écrit :Note de Anchois-Man pour les futurs week-ends parisiens:
Ne plus laissé acheter Captain des biscuits fourrés à la fraise avec des mignons petits pandas dessinés dessus à "Lafayette Gourmet", la surconsommation de ces biscuits (je suis sur qu'il a tombé la boite après mon départ hier soir) lui fait écrire que des conneries sur une potentielle fin du monde.
haaan c'te petite annonce cachée pour qu'on envoie des boites pour avoir d'autres électokool comme ca :huhu:
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Message par insyd »

j'en mange moi des ses biscuits a la fraise avec un tit panda, d'ailleur je prefere celle au chocolat ! Et j'ai jamais des idées aussi génial ! Il doit avoir un cerveau plus devellopé ! :lol:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

:lol:

moi aussi j'en veux!! des pizzas nucéaires aux IGM phosphorescents!

dicton bien connu : " quand c'est vert c'est frocément bon à manger!"
captain
Messages : 4537
Inscription : jeu. juin 30, 2005 11:29 am

Message par captain »

si vous voulez tout savoir de mes habitudes alimentaires néo-bobo, sachez que ce soir même je me suis acheté une pelle à fromage pour faire de délicats pétales de gouda.

alors anchois, on met des épices sur ses nouilles ?
ExMembre L

Message par ExMembre L »

je me suis acheté une pelle à fromage pour faire de délicats pétales de gouda.
tu es le seul homme que je connaisse à rendre le fromage aussi erotique sans même en avoir l'air! :lol:
Répondre