[Article] LGDTG - n°2 : gérer les connectés du sexe opposé

Commentez les articles du site
DraGonflY
Messages : 620
Inscription : ven. sept. 09, 2005 7:14 pm

Message par DraGonflY »

Moi aussi, j'aime bien tes articles !!! ^^ Je ne vais pas souvent dans des chat, mais je tiendrait compte de tes conseils !!! :) (De toute façon, on peut aussi se servir de ses conseils dans d'autres circonstances ! Je sais déjà où je vais commencer ! ^^)


[15:55] (un_mec_bien) salut asv
[15:56] (Tatie) je suis lesbienne, désolée...
[15:56] (un_mec_bien) oua ok tro cool tu aime les mecs?
[15:57] (un_mec_bien) je sui nu devant ma cam tu veu voir?
[15:58] (un_mec_bien) stp je suis cho la
[15:58] (un_mec_bien) g 19cm pour toi tu veu?
Comment ça, "tu veux" ??? Ben, biensur qu'on veut !!! ^^ :D:D:D

Euh... (désolé, j'ai pas pu m'en empêcher...) :mrgreen: :arrow:
LucasIsCalling
Messages : 578
Inscription : dim. juil. 03, 2005 8:52 pm

Message par LucasIsCalling »

Heureux que mes bêtises vous plaisent en tout cas ^^

Et les logs sont réels ! J'en ai retouché ou fusionné certains, pour que les messages soient plus clairs ou plus simples, mais je n'ai rien inventé...
Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

Dans le même style (enfin pas tout à fait mais presque) j'avais lu un article il y a quelques mois.. Deux mecs qui s'étaient connectés sur un tchat de lesbiennes... Chacun se faisant passer pour une fille... Ils ont correspondu pendant plusieurs mois, sont tombés follement amoureux... Ont décidé de se rencontrer... Chacun pensant que l'autre était une fille lesbienne, mais étant persuadé qu'elle pardonnerait le mensonge et que les sentiments passeraient avant tout... Pis en fait quand ils se sont rencontrés ils se sont rendu compte qu'ils étaient deux mecs.
Apparemment ils l'ont très mal vécu et l'un est toujours en dépression et psychanalyse etc. (enfin faudrait savoir, ils prétendaient que pour la lesbienne les sentiments passeraient avant le sexe de l'autre, bon apparemment ils se le sont pas appliqué à eux-mêmes...).
Miss Hada
Messages : 3732
Inscription : dim. janv. 29, 2006 2:45 am

Message par Miss Hada »

Rire... :lol: oui c'est tout à fait le genre de conversation qu'on peux avoir en tant que lesbienne avec un mec sur un chat ou une messagerie de rencontres... Ben moi je ne m'inscrit plus que sur les chats où on filtre les mecs à l'inscription (par téléphone ou visio msn) parce que c'est vraiment pénible même sur les sites dit gays et lesbiens.. je ne dirais pas de nom mais il y en a deux dont je me suis désinscrite à cause de la quantité d'hommes qui me répondaient en m'envoyant (sur l'un d'eux où c possible) des photos d'eux à poil avec gros plan sur leur service trop pièces "prêt à servir".. :roll:

Sinon c bien fait pour les deux mecs... ça c de l'idéologie de dire que chez les femmes le sentiments passent avant le sexe de l'autre (et son physique en général) c une croyance qui arrange bien les mecs hétéros moches et/ou qui n'ont rien d'intéressant à raconter... :lol: et qui n'ont que mépris pour les femmes
Val
Messages : 274
Inscription : jeu. janv. 19, 2006 1:46 am

Message par Val »

Miss Hada a écrit :je ne dirais pas de nom mais il y en a deux dont je me suis désinscrite à cause de la quantité d'hommes qui me répondaient en m'envoyant (sur l'un d'eux où c possible) des photos d'eux à poil avec gros plan sur leur service trop pièces "prêt à servir".. :roll:
Tu m'enverrais les noms par mp ? (curiosité personnelle :roll: )

Roooh, je plaisante. J'suis en manque mais pas à ce point v.v
Avatar de l’utilisateur
Aldaris
Messages : 252
Inscription : jeu. août 18, 2005 10:07 am
Genre : icone de genre garcon

Message par Aldaris »

Toujours aussi comique^^

Mais une question me brule les lèvres : Ce guide du tchat gay ne provient il pas au préalable d'un ancien blog t'appartenant ?
Parce que je me souviens avoir déjà lu tout ça
;)
LucasIsCalling
Messages : 578
Inscription : dim. juil. 03, 2005 8:52 pm

Message par LucasIsCalling »

C'est bien vu ;)

Mais ledit blog n'ayant plus d'existence, et à la suggestion (à l'époque) d'un membre des khîpes, Tatie a décidé de faire don de son corps à la science. C'est pas certain qu'on trouve encore des choses à manger, mais si ça peut permettre aux uns et aux autres de se dérider les zygomatiques, alors pourquoi pas...
celine
Messages : 63
Inscription : jeu. mars 29, 2007 11:35 pm

Message par celine »

En effet, c'est criant de véritée. rien qu'hier soir il y a un mec qui a insisté pendant une heure pour que je le regarde faire des choses pas très catholique par cam beurk...

Moi qui doutais de ma bisexualité car je n'étais pas sure d'aimer les filles, si je continue à aller sur les tchat je vais être sure de mon homosexualité car je vais détester les hommes lol

Sinon avis à toutes les filles qui connaissent pas, il y a un site de rencontres lesbiennes 100% filles avec reconnaissance vocale pour etre sur que t'es bien une fille. J'y suis pas encore allé vraiement car ma reconnaissance vocale est toujours en cours d'examen.
L'addresse est www.lpourl.com
DraGonflY
Messages : 620
Inscription : ven. sept. 09, 2005 7:14 pm

Message par DraGonflY »

celine a écrit :Sinon avis à toutes les filles qui connaissent pas, il y a un site de rencontres lesbiennes 100% filles avec reconnaissance vocale pour etre sur que t'es bien une fille. J'y suis pas encore allé vraiement car ma reconnaissance vocale est toujours en cours d'examen.
L'addresse est www.lpourl.com
Mais euh... y'a pleins de femmes qui ont pas forcément des voix de poupées barbies à la Lorie ! Quelle est la solution ???


celine a écrit :En effet, c'est criant de véritée. rien qu'hier soir il y a un mec qui a insisté pendant une heure pour que je le regarde faire des choses pas très catholique par cam beurk...
Euh... Je devrais penser à aller voir un jour... hum... Je pensais pas que les forums pour Lesbiennes étaient si riches en mecs à poils en chaleur... :lol:
GrayWolf
Messages : 458
Inscription : mer. avr. 19, 2006 7:58 pm

Message par GrayWolf »

C'est vraiment mortel, et tellement vrai...
Répondre