_________________ Ramener l'existence de l'univers à Dieu est aussi simpliste que le raisonnement de ces poissons rouges qui se disent: Dieu existe, sinon qui change l'eau du bocal?
Je déteste le mot "homophobie". Ce n'est pas une phobie, vous n'avez pas peur, vous êtes juste des connards. " Morgan Freeman
Il m'est arrivé la meme histoire il y a peut et je me suis beaucoup retrouvé dans ton temoignage. Moi pars contre je ne peux pas avoir d'enfant et j'en ais toujour voulus alors etre parain ca m'a fait enormement plaisir. Tres touchant ton temoignage en tout cas.
Inscrit le: Sam Oct 30, 2010 10:02 Localisation: saone et loire
Genre:
héhé
le miens a fait ses 1eres pas y'a 3 semaines maintenant on l’arrête plus ca sera un future coureur
_________________ Ramener l'existence de l'univers à Dieu est aussi simpliste que le raisonnement de ces poissons rouges qui se disent: Dieu existe, sinon qui change l'eau du bocal?
Je déteste le mot "homophobie". Ce n'est pas une phobie, vous n'avez pas peur, vous êtes juste des connards. " Morgan Freeman
Inscrit le: Sam Oct 30, 2010 10:02 Localisation: saone et loire
Genre:
ouai on les gâtes mais quoi de plus normal
moi il avait 4 mois pour son baptême ^^
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Tu ne peux pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum