[Article] LGDTG - Le Guide Du Tchat Gay - Introduction

Commentez les articles du site
LucasIsCalling
Messages : 578
Inscription : dim. juil. 03, 2005 8:52 pm

[Article] LGDTG - Le Guide Du Tchat Gay - Introduction

Message par LucasIsCalling »

Ou comment ne pas se prendre les pieds dans le tapis si d'aventure vous décidez de passer quelques moments sur des tchats sur internet sur ordinateur.

Lire l'article dans Humour > Divers
Dernière modification par LucasIsCalling le jeu. janv. 26, 2006 6:08 pm, modifié 1 fois.
tipoune
Messages : 1663
Inscription : mer. oct. 19, 2005 2:34 pm

Message par tipoune »

Tatie Lucette ici, Tatie-je-ne-sais-plus-quoi sur un site gay.... pourvu que Tatie Marguerite ne soit pas fachée car sa colère serait terrible! :lol:
captain
Messages : 4537
Inscription : jeu. juin 30, 2005 11:29 am

Message par captain »

ça commence très fort !
:lol:
Pluck
Messages : 727
Inscription : dim. juil. 10, 2005 4:57 pm

Message par Pluck »

tipoune a écrit :pourvu que Tatie Marguerite ne soit pas fachée car sa colère serait terrible! :lol:
T'inquiète, elle distille du gin sous les tropiques en ce moment (c'te vieille peau!)
tipoune
Messages : 1663
Inscription : mer. oct. 19, 2005 2:34 pm

Message par tipoune »

Pourtant à son âge, les UV ne sont vraiment pas conseillés pour sa vieille carcasse :lol: . Enfin, si elle reste enfermée à goûter son gin.... Ivrogne! :lol: :lol:
Pluck
Messages : 727
Inscription : dim. juil. 10, 2005 4:57 pm

Message par Pluck »

tipoune a écrit :Pourtant à son âge, les UV ne sont vraiment pas conseillés pour sa vieille carcasse :lol:
Dès fois je me demande bien ce qui lui reste de conseillé... C'est pas beau de vieillir.
tipoune
Messages : 1663
Inscription : mer. oct. 19, 2005 2:34 pm

Message par tipoune »

Pluck a écrit :
tipoune a écrit :Pourtant à son âge, les UV ne sont vraiment pas conseillés pour sa vieille carcasse :lol:
Dès fois je me demande bien ce qui lui reste de conseillé... C'est pas beau de vieillir.
Hormis l'hospice... :lol:
fredouille
Messages : 8234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm

Message par fredouille »

tipoune a écrit :
Pluck a écrit :
tipoune a écrit :Pourtant à son âge, les UV ne sont vraiment pas conseillés pour sa vieille carcasse :lol:
Dès fois je me demande bien ce qui lui reste de conseillé... C'est pas beau de vieillir.
Hormis l'hospice... :lol:
Le sexe????
En fait la rombiere est sous les tropiques pour se faire eventer par des beaux males vetus de pagnes le torse huilé...
Elle est peut etre completement decatie la tatie, mais le coeur a l'air de tenir bon
Me fais penser a jeanne moreau dans la vieille qui marchait dans la mer
Pluck
Messages : 727
Inscription : dim. juil. 10, 2005 4:57 pm

Message par Pluck »

fredouille a écrit : Le sexe????
En fait la rombiere est sous les tropiques pour se faire eventer par des beaux males vetus de pagnes le torse huilé...
Elle est peut etre completement decatie la tatie, mais le coeur a l'air de tenir bon
Me fais penser a jeanne moreau dans la vieille qui marchait dans la mer
En voilà une vision plaisante ! Tatie est partie avec son livret A pour se payer des services sexuels sous les tropiques et s'achever à grands coups de gin.
tribiout
Messages : 1735
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:12 pm

Message par tribiout »

Pluck a écrit :
fredouille a écrit : Le sexe????
En fait la rombiere est sous les tropiques pour se faire eventer par des beaux males vetus de pagnes le torse huilé...
Elle est peut etre completement decatie la tatie, mais le coeur a l'air de tenir bon
Me fais penser a jeanne moreau dans la vieille qui marchait dans la mer
En voilà une vision plaisante ! Tatie est partie avec son livret A pour se payer des services sexuels sous les tropiques et s'achever à grands coups de gin.
C'est qui Gin????

Tatie est lesbienne????!!!!!

Mes rêves sont brisés... :roll:
Répondre