Pour ce frère qui ne peut pas marcher.

Commentez les articles du site
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: Pour ce frère qui ne peut pas marcher.

Message par zphyr »

Bien sûr. Isaac c'est comme le petit frère que je n'ai pas eu et moi, je suis son grand frère qu'il n'a pas eu non plus (que des sœurs !) C'est notre façon d'être affectueux sans ambiguïtés. :souris:
looping-vt
Messages : 336
Inscription : sam. mai 12, 2012 7:37 am

Re: Pour ce frère qui ne peut pas marcher.

Message par looping-vt »

zphyr a écrit :Bien sûr. Isaac c'est comme le petit frère que je n'ai pas eu et moi, je suis son grand frère qu'il n'a pas eu non plus (que des sœurs !) C'est notre façon d'être affectueux sans ambiguïtés. :souris:
ah ok

félicitations pour cette belle démarche et pour le soutien que tu lui donne et qui lui est, j'en sûr, vital
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: Pour ce frère qui ne peut pas marcher.

Message par floridjan »

zphyr a écrit :Je crois que malgré tout, ne pas à avoir peur d'être emprisonné ou pire, condamné à mort est tout de même moins lourd. Après, cette situation empêche les homos de se retrouver : pas d'association LGTB alors qu'il y en a dans les pays qui répriment fortement.
Rrroooo, je vais pouvoir citer la seule citation que j'ai retenu de mes années lycée et que j'arrivais à placer dans toutes mes dissertations :

"Partout où il y a oppression, il y a lutte" (Mao Zedong)

(par contre, cela risque de me valoir un point coco :ninja: )
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Pour ce frère qui ne peut pas marcher.

Message par Norma »

Non Flo, tu sais très bien qu'on t'en offre pas si tu les réclame :evil:

Zphyr, tu continues à avoir des nouvelles par mail régulièrement ? ses soeurs/mère le laissent acceder à internet, parfois ?
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: Pour ce frère qui ne peut pas marcher.

Message par zphyr »

J'ai effectivement un échange régulier par mail avec lui, mais il ne peut se connecter que rarement sur le forum, forcé de vivre une éternelle paranoïa. :roll:
Levitz
Messages : 2510
Inscription : jeu. mai 13, 2010 4:31 pm

Re: Pour ce frère qui ne peut pas marcher.

Message par Levitz »

Comme Gold Fish, beau et triste à la fois. Garde espoir Isaac, les choses finissent toujours par arriver :gentil:
ange déchu
Messages : 870
Inscription : dim. avr. 15, 2007 8:36 pm

Re: Pour ce frère qui ne peut pas marcher.

Message par ange déchu »

Je n'ai pas pu aller jusqu'à la fin de ton texte il est très émouvant. J'en ai les larmes aux yeux ... courage à Isaac.
Gold Fish~
Messages : 134
Inscription : sam. mai 26, 2012 5:47 pm

Re: Pour ce frère qui ne peut pas marcher.

Message par Gold Fish~ »

Bonne chance pour lui, nous le soutenons tous, et j'espère qu'on aura des nouvelles et autant de soutient qu'on puisse lui apporter.

Pourquoi un pays comme celui-ci où l'homosexualité est ignorée ? Quelle façon de penser ?
marquis havelique
Messages : 4
Inscription : jeu. mars 17, 2011 4:30 pm

Re: Pour ce frère qui ne peut pas marcher.

Message par marquis havelique »

Plus je lis ce forum plus je complexe sur ma façon d'écrire :euh:

Je salue ta démarche et souhaite sincèrement que la situation d'Isaac s'améliore un jour. Merci aussi de nous rappeler la chance que nous avons de vivre dans ce pays et à cette époque.

En espérant lire de bonne nouvelles très bientôt.
Répondre