And suddenly everything falls out into place

Commentez les articles du site
moniiique
Messages : 3247
Inscription : lun. déc. 29, 2008 2:57 am

Re: And suddenly everything falls out into place

Message par moniiique »

Chouette article ! J'aime Paris aussi... J'ai une théorie pour le chez soi. Qui pour moi est Paris aussi. La théorie de l’élastique. T'as un élastique virtuel accroché dans le dos et tu peux te balader. Aller n'importe où, très loin et très longtemps et puis un jour, sa résistance est trop mise à l'épreuve et il fait son boulot d'élastique. Il tire dans l'autre sens et tu rentres chez toi. Paris est mon élastique. On dirait bien que c'est le tien aussi. Welcome back home :souris: .
Cyclothymia
Messages : 693
Inscription : mer. mars 30, 2011 10:26 pm

Re: And suddenly everything falls out into place

Message par Cyclothymia »

Sympas comme texte, j'ai eu peur au début d'un truc positivo-positif mais non il y a un lieu que je reconnais, pour une fois que l'on éloge paname de jour sans faire dans le trip narco_soirées parisiennes avec les effluves assourdissantes d'alcools en tout genres. Non vraiment j'apprécie même s'il raconte quelque chose qui semble trés ancré dans ton vécu il me parle d'avantage que bien d'autres visions de Paris.
4minutes33
Messages : 879
Inscription : mar. août 02, 2011 10:11 am

Re: And suddenly everything falls out into place

Message par 4minutes33 »

Je ne savais pas trop où mettre ça et ça reste dans la ligne logique donc je vais le poster ici.

Après l'absence imposée je suis donc revenue dans ma ville il y a deux semaines. D'abord par intermittence, le temps de trouver un logement et demain j'emménage dans mon nouveau chez moi. J'ai déjà pris possession du quartier qui est le mien avant de l'être officiellement et je n'ai pas eu besoin d'un quelconque papier pour me sentir chez moi. La ville entière me donne le sentiment de m’accueillir et de m'entourer de toute sa bienveillance. Tout me sourit, le monde entier concourt à mon bonheur. C'est relativement rare pour être souligné: à ce moment précis, j'ai tout ce que je pourrais souhaiter, je me sens sereine et apaisée. Je crois qu'éventuellement je pourrais sans trop qu'on me pousse être capable de réécrire un texte complètement niais sur le pourquoi de je me sens si bien, mais je vais rester concise, je voulais juste partager un truc qui, je pense, va parler à Moniiique et sa théorie de l'élastique à laquelle j'adhère. Et donc, George Moore a dit ça que je trouve très juste:

“A man travels the world in search of what he needs and returns home to find it.”

:)
Répondre