Twixt (deux doigts coupe faim...)

Commentez les articles du site
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Twixt (deux doigts coupe faim...)

Message par floridjan »

Comment je me suis pris un vent en allant voir un film qui m'a déçu...

Lire l'article dans Art et Culture > Ciné, DVD
Laharl
Messages : 1197
Inscription : sam. avr. 09, 2011 11:33 am

Re: Twixt (deux doigts coupe faim...)

Message par Laharl »

J'aimerais comprendre pourquoi dans une critique ciné, seulement deux lignes sont consacrées à ladite critique.
Je sais, Floridjan, que tes paroles inspirées valent leur pesant et méritent assurément de faire l'objet d'une édition complète de la Pléïade, papier bible, tranche dorée à l'or fin et reliure en véritable cuir, mais était-ce bien la peine d'en faire un article là où un simple post dans la rubrique ciné du forum aurait largement suffit ?

Oui, vraiment, la guichetière avait parfaitement raison.
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: Twixt (deux doigts coupe faim...)

Message par floridjan »

Cet article a surtout pour but de divertir d'éventuels lecteurs. D'autres l'ont fait avant sur des films qu'ils n'ont pas aimé sans que ça fasse du remous. :s
Mais, bien sûr, libre à chacun de passer son chemin... :gentil:

EDIT : et puis, je mérite mieux que la pléiade. La bibiothèque rose m'irait tout à fait. 8)
Lyanes
Messages : 2302
Inscription : mer. juin 10, 2009 7:29 pm

Re: Twixt (deux doigts coupe faim...)

Message par Lyanes »

T'as pas tout bien compris Lahalr. Son article, c'était juste pour se plaindre ....
Adieu veau, vache, mouton, cochon, limousine, VIP room, strass et paillettes. Me voilà relégué avec la plèbe.
:mrgreen:
Pov chou. Bienvenu ds le monde merveilleux d'hétéro-beaufland, ou "tu m'oublieras ah ah" c'est pas que du Larusso.
Hum. Courage pour demain, j'te conseillerais même de choper les horaires du ciné de Soisson, au cas ou ...
:biz:
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: Twixt (deux doigts coupe faim...)

Message par floridjan »

Qui sait... S'il passe Twixt, j'irai peut-être le voir une seconde fois, histoire de réviser mon jugement sur ce film que j'ai trouvé finalement terriblement convenu et attendu...
Avatar de l’utilisateur
Nomis
Messages : 2317
Inscription : jeu. oct. 27, 2011 1:13 pm
Localisation : le chnord
Genre : icone de genre garcon

Re: Twixt (deux doigts coupe faim...)

Message par Nomis »

C'est divertissant :mrgreen:
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Twixt (deux doigts coupe faim...)

Message par Daisy.Adair »

Image

:arrow:
maitika
Messages : 33
Inscription : ven. mars 11, 2011 1:29 pm

Re: Twixt (deux doigts coupe faim...)

Message par maitika »

Voilà un film dont je n'avais pas entendu parler mais sur lequel je ne me précipiterais pas maintenant. En même temps je suis tellement peu ciné (vu le prix des places !!).

Floridjan, as-tu réussi à faire ton trou en ce jour d'union amoureuse, après avoir failli en être évincé ? J'attends avec impatience ton compte-rendu !!!
Répondre