Un printemps de plus sur Et-Alors

Commentez les articles du site
Répondre
Juuune
Messages : 624
Inscription : mer. mai 04, 2011 3:57 pm

Un printemps de plus sur Et-Alors

Message par Juuune »

Cet article fait la description d'un énième joyeux printemps éalorien.

Lire l'article dans News > Edito et-aloriens
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: Un printemps de plus sur Et-Alors

Message par floridjan »

Merci Juuune ! Grâce à toi, le printemps est enfin arrivé sur le forum !!! :D
Avatar de l’utilisateur
Nomis
Messages : 2317
Inscription : jeu. oct. 27, 2011 1:13 pm
Localisation : le chnord
Genre : icone de genre garcon

Re: Un printemps de plus sur Et-Alors

Message par Nomis »

Jsuis content, c'est le printemps, gnagnagnignagnagnagnagna... Cette musique va me rester dans la tête je sens :ninja:
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: Un printemps de plus sur Et-Alors

Message par floridjan »

C'est même un printemps carrément estival là ! :content:
(du coup, je pressens un été printanier... :ninja: )
Juuune
Messages : 624
Inscription : mer. mai 04, 2011 3:57 pm

Re: Un printemps de plus sur Et-Alors

Message par Juuune »

Oui un printemps estival :yeah:

Merci bonne fée Floridjan.

Et Nomis, contente que la chanson t'ait plu, moi ça fait une petite vingtaine d'années qu'elle me trotte dans la tête, il fallait que je la fasse sortir ^^

Sinon, vous vous demandez peut-être comment cet édito ose ne pas parler des élections, et de choses somme toute plus importantes et plus sérieuses. J'y ai pensé, bien sûr, mais je crois que la politique, bien qu'elle soit fortement présente notamment dans la section "débats", etc, n'a pas à être en première page d'et-alors - parce que nous avons tous des opinions politiques différentes, tout simplement. Autre raison qui fait que je n'ai pas abordé le sujet : j'ai toujours du mal à m'abstraire de mes propres opinions en parlant politique, et je crois qu'une présentation "neutre" des choses est difficile à atteindre pour moi (si tant est que la neutralité existe en politique).
OFF-Topic :
Sinon j'ai profité de l'arrivée du printemps pour faire pas mal de choses dont je peux être fière, dont commencer à courir tous les matins et arrêter de fumer. Allez-y applaudissez :mrgreen:
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: Un printemps de plus sur Et-Alors

Message par zigomio »

moi j'offre un gros chaudoudoux printanier a ceux qui en veulent :copain:
Rusalka
Messages : 3885
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 6:35 pm

Re: Un printemps de plus sur Et-Alors

Message par Rusalka »

Juuune a écrit :
OFF-Topic :
Sinon j'ai profité de l'arrivée du printemps pour faire pas mal de choses dont je peux être fière, dont commencer à courir tous les matins et arrêter de fumer. Allez-y applaudissez :mrgreen:
T'es sûre ? Parce qu'il est complètement déjanté ton édito :mrgreen: :lol: :gentil:
Juuune
Messages : 624
Inscription : mer. mai 04, 2011 3:57 pm

Re: Un printemps de plus sur Et-Alors

Message par Juuune »

Rusalka a écrit :
Juuune a écrit :
OFF-Topic :
Sinon j'ai profité de l'arrivée du printemps pour faire pas mal de choses dont je peux être fière, dont commencer à courir tous les matins et arrêter de fumer. Allez-y applaudissez :mrgreen:
T'es sûre ? Parce qu'il est complètement déjanté ton édito :mrgreen: :lol: :gentil:
Ah mais ça, c'est un signe de bonne santé chez moi :mrgreen:
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: Un printemps de plus sur Et-Alors

Message par zigomio »

Rusalka a écrit :
Juuune a écrit :
OFF-Topic :
Sinon j'ai profité de l'arrivée du printemps pour faire pas mal de choses dont je peux être fière, dont commencer à courir tous les matins et arrêter de fumer. Allez-y applaudissez :mrgreen:
T'es sûre ? Parce qu'il est complètement déjanté ton édito :mrgreen: :lol: :gentil:

elle doit surement compenser par des choses pas très catholique genre bouffe bonbons sucrerie :huhu:
SayHi
Messages : 29
Inscription : ven. juil. 29, 2011 10:34 pm

Re: Un printemps de plus sur Et-Alors

Message par SayHi »

Merci pour cet article si finement écrit je me suis bien marrée quant au clip et les danses homo érotiques, je pense que des illuminati satanistes sont derrière le coup, mais p*tin c'est vraiment trop drôle :content:

J'suis content c'est le printemmpss le 4h tartine au beurree
Répondre