Enfin un chef d'oeuvre

Commentez les articles du site
Drlrleu
Messages : 434
Inscription : lun. févr. 23, 2009 9:00 am

Enfin un chef d'oeuvre

Message par Drlrleu »

"Ce truc envoie du pépito dans l'entrejambe" Mademoiselle Figaro ;
"By Jove, c'est du costaud" Pr P. Mortimer ;
"Whaoussime !" Ma mère ;
"Cours-y vite, lecteur, lectrice, et renifle à ton aise le parfum de la littérature" L'auteur


Lire l'article dans Humour > Divers
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: Enfin un chef d'oeuvre

Message par floridjan »

"Donner ses lettres de noblesse à la littérature homosexuelle"... voilà à présent qui est fait (et bien fait) et nous t'en remercions cher Drlrleu.
Et avec quelle délicatesse ! On comprend tout de suite que c'est son manque d'attirance pour les femmes qui pousse Vladimir a épouser sa soeur, c'est à dire en quelque sorte un autre lui-même ! Sa soeur représente dans son entourage immédiat ce qui se rapproche le plus d'un homme puisqu'elle est de son sang donc quelque part un peu l'homme qu'il est !
Et cette image sublime : "franchir l'oural" pour désigner l'acceptation de son homosexualité et l'envie d'y donner libre court. Avec Andrei, bien sûr. Les deux premières balles neutralisent ses oreilles : ainsi, il n'entend plus les voix de la société bien pensante lui claironnant de demeurer dans le droit chemin. La 3ème balle lui détruit la main : il ne lui sera plus possible désormais de s'adonner au plaisir solitaire, point de retour en arrière possible pour lui : son épanouissement sexuel passe à présent inévitablement par Andreï.
Et leurs ébats torrides à la lueur du feu de cheminée, c'est juste... waouh !

Merci pour ce petit bijou qui va s'en aller rejoindre les Chroniques de San Francisco^^
Drlrleu
Messages : 434
Inscription : lun. févr. 23, 2009 9:00 am

Re: Enfin un chef d'oeuvre

Message par Drlrleu »

Super, la promo, Flo chéri ! J'ai hâte de le lire !
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: Enfin un chef d'oeuvre

Message par floridjan »

Par contre, j'ai lu dans La lettrine culture du mois dernier que, dans la page 23, les deux protagonistes se faisaient occire en plein coït par une horde de guerriers tchécoslovaques rendus furieux par la hausse de l'essence. Si c'est avéré, c'est fâcheux pour la suite (sauf si les guerriers tchécoslovaques... )
Drlrleu
Messages : 434
Inscription : lun. févr. 23, 2009 9:00 am

Re: Enfin un chef d'oeuvre

Message par Drlrleu »

Tempérez vos ardeurs, grand fou ! Chaque chose en son temps. En ce moment, j'écris des scenarii de film ; mais ne vous inquiétez pas : sitôt mon oeuvre terminée, je ferai à nouveau dans le cosaque nu dans la neige.
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: Enfin un chef d'oeuvre

Message par floridjan »

Oh ouiiiiiiiiiiii, le coasque nu dans la neige, partouzant autour d'un brasier au dessus duquel on fait cuire de la viande morte !
Yeeeessssssss !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Nomis
Messages : 2317
Inscription : jeu. oct. 27, 2011 1:13 pm
Localisation : le chnord
Genre : icone de genre garcon

Re: Enfin un chef d'oeuvre

Message par Nomis »

Moi aussi je veux lire :snif:
(floridjan, t'es modérateur non? Pourquoi qui'il est pas accepté? :snif: :snif: :snif: )
Drlrleu
Messages : 434
Inscription : lun. févr. 23, 2009 9:00 am

Re: Enfin un chef d'oeuvre

Message par Drlrleu »

Probablement une histoire de censure. Il réécrit le truc pour le rendre plan-plan.
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: Enfin un chef d'oeuvre

Message par floridjan »

Enooorme ! En fait, j'avais pas vu qu'il était pas accepté !!!! Je pensais que tout le monde pouvait le lire !!! :huhu:
Avatar de l’utilisateur
Nomis
Messages : 2317
Inscription : jeu. oct. 27, 2011 1:13 pm
Localisation : le chnord
Genre : icone de genre garcon

Re: Enfin un chef d'oeuvre

Message par Nomis »

J'ai lu maintenant :blink:
Répondre