Enfin un chef d'oeuvre

Commentez les articles du site
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: Enfin un chef d'oeuvre

Message par floridjan »

Pour les non familiers du smiley : :blink: signifie "regard absolument émerveillé, éperdu d'admiration et de béatitude"

(de rien)
Drlrleu
Messages : 434
Inscription : lun. févr. 23, 2009 9:00 am

Re: Enfin un chef d'oeuvre

Message par Drlrleu »

floridjan a écrit :Pour les non familiers du smiley : :blink: signifie "regard absolument émerveillé, éperdu d'admiration et de béatitude, le tout saupoudré d'un zeste de désir animal"

(de rien)
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: Enfin un chef d'oeuvre

Message par floridjan »

Drlrleu a écrit :
floridjan a écrit :Pour les non familiers du smiley : :blink: signifie "regard absolument émerveillé, éperdu d'admiration et de béatitude, le tout saupoudré d'un zeste de désir animal"

(de rien)
Vous me citez sans rien y ajouter tellement ce que j'ai écris (de par sa justesse et sa profondeur) se passe de commentaires. Vous êtes chou.
Drlrleu
Messages : 434
Inscription : lun. févr. 23, 2009 9:00 am

Re: Enfin un chef d'oeuvre

Message par Drlrleu »

floridjan a écrit :
Drlrleu a écrit :
floridjan a écrit :Pour les non familiers du smiley : :blink: signifie "regard absolument émerveillé, éperdu d'admiration et de béatitude, le tout saupoudré d'un zeste de désir animal"

(de rien)
Vous me citez sans rien y ajouter tellement ce que j'ai écris (de par sa justesse et sa profondeur) se passe de commentaires. Vous êtes chou.
Oh, comme vous y allez ! C'est tout naturel : c'est parce que je vous trouve meilleur comme critique littéraire que comme scénariste.
Répondre