Les sites de rencontres: recherche plan idylle pour un soir

Commentez les articles du site
insipide
Messages : 660
Inscription : mar. août 16, 2005 10:31 am

Les sites de rencontres: recherche plan idylle pour un soir

Message par insipide »

Les deboires des recontre aussi idylliques qu'ephémères des sites de rencontres. Un peu de vecu quand meme dans la demonstration.

Lire l'article dans Humour > Guide de la Vie Gay
disto
Messages : 2106
Inscription : mer. juin 29, 2005 5:40 pm

Message par disto »

Corrigé les fôtes les plus flagrantes, fais plus attention la prochaine fois :p (word est ton ami).

Sinon ca donne pas trop envie de tester les sites de rencontre tout ca :mrgreen:.
insipide
Messages : 660
Inscription : mar. août 16, 2005 10:31 am

Message par insipide »

ben... oops! sincerement desole
il n'empeche que je me suis efforce au niveaux des accents...

bon je lis beaucoup, j'ai pas d'excuses en fait
nemeniah
Messages : 141
Inscription : lun. juil. 09, 2007 5:28 pm

Message par nemeniah »

Huhuhu... :?

Voici un petit article que j' ai écrit il fut un temps, et explique ma pensée sur les sites de rencontre :

25 octobre
DIFFERENTS CONSTATS SUR LES SITES DE RENCONTRE
Depuis un certain nombre d' année, on peux assister à une émergence importante et sans-précédent d' un grand nombre de sites gratuits ou payants qui vous promettent à demi-mot la rencontre de votre amour éternel...
Quelle prétention ! Car dans les faits, c' est bien de toute autre chose qu' il s' agit et c' est à se demander parfois la légitimité et le réel intérêt de certains d' entre eux...
Ainsi, quel différence y a t-il entre C****** et F****** ? Déjà le nom est très ressemblant et vous seriez surpris de savoir à quel point les deux sites se ressemblent. Partageant la même finalité, ils sont en tout point identique. Seule la présentation change. A mon avis, un des deux est inutile. La toile est déjà pris d' assaut par des millions de site mais réellement, combien y en a t-il d' interessent ? Quel est le but de créer un site qui n' apporte rien de plus si ce n' est que de décrédibilisé un outil de communication parfois fort interessant ?

Si on s' attarde aux sites gay, comme les deux autres pré-cités, même constat pour GAY***** et le site de rencontre de KE***. Ca en devient agaçant !
Peux-être que des sites comme LOVE*** apportent une alternative...
Aussi, quelle recherche dans le nom des sites : entre GAY**, GAY**, GAY***, GAY***, GAY*********, GAY******, ****GAY, ****GAY, *****GAY, GAY**** ou encore **GAY ou ****GAY ( ***** ), le novice en la matière serait vite perdu.
A mon sens tout ça en devient presqu' indécent et honteux quand, en plus, il faudrait payer pour trouver son prince charmant ! D' autant plus qu' ayant testé la chose, leurs promesses sont bien loin d' apparaître comme une évidence...

Afin de ne pas y passer ma journée, je m' abstiendrais de parler de J*** ou encore K******* avec K******* Hot et Soft qui sont aussi en tout point identique !

Pour les sites de rencontre généralistes, M***** ( Coté en bourse :!: ) qui se dit numéro 1 de la rencontre on-line fais à mon sens partie des pires qui utilisent le filon commercial face aux malheurs des autres qui ne cherchent qu' un peu d' amour, mais bon, aujourd' hui, on fait de l' argent avec tout.
D' autant plus qu' encore une fois, MOOD******* semble lui aussi être le petit frère de celui-ci...

Pour terminer ce constat ( d' échec quand même ) en évoquant mon cas personnel, ayant été inscrit a tous ses sites ( 19 quand même ! ), en l' espace de 3 ans, il est vrai que j' ai parler à un tas de monde, mais très peu sont devenu de vrais amis et pour ce qui est du fameux prince charmant : AUCUN !

Nemeniah



Bien sûr cet article est vieux. Concernant F****** et C****** par exemple, ils ont fusionner pour devenir N******. Auraient-ils lu mon article ? :o

PS : Bon, mon prince charmant , depuis je l' ai :lol:

[Edit by Soubinet : Censurage des noms des site de rencontres car Et-Alors n'est pas un site de petites annonces et ne fiat pas de pub pour de tels sites]
Why
Messages : 313
Inscription : dim. août 05, 2007 8:57 pm

Message par Why »

Franchement les sites de rencontre ne m'ont jamais tenté!! Ya des pervers des pédophiles la dessus, et meme s'il ny a pas que ca v'la le truc, les gens peuvent raconter ce qu'ils veulent derrière leur écran!!!
nemeniah
Messages : 141
Inscription : lun. juil. 09, 2007 5:28 pm

Message par nemeniah »

En fait, moi mon copain, je l' ai rencontrer sur un site de rencontre. Habitant dans une ville où il y a pas vraiment d' endroits et de visibilité Gay et moi, n' aimant pas du tout le milieu gay, il me rester plus grand chose à part les sites, la curiosté aidant...

Et puis un soir sur le dial d' un site je tombe sur lui. C' est le 1er à me parler. Il pensait voir quelqu un qu' il connaissait parce que je ressemblais à cette personne. Finalement on a parler toute la nuit, puis le lendemain et tout. On devenais amis, on c échanger nos msn et voilà après les rencontres avec et tout et bon, la suite, vous la connaissais :wink:

En fait je suis trop content qu' il est venu me parler ce soir là sinon on serait pas ensemble. Des fois, c' est vraiment des petits détails qui changent notre vie !
insipide
Messages : 660
Inscription : mar. août 16, 2005 10:31 am

Message par insipide »

mais non why

y aussi des gens qui sont indecis, d'autre qui savent pas quoi faire de leur vie, qui se disent plus jeune qu'ils ne le sont en realite, ceux qui s'interessant a toi parce que tu es dans une certaine branche d'age. Ceux qui te parlent du fonctionnement du site, qu'il font des portrait type de l'enflure... ce qu'ils ne disent pas par contre c'est qu'ils s'inspirent beaucoup d'eux meme, et donc youpee le deception "il avait l'air tellement different". D'autre qui ne cherche qu'a se faire plaisir derriere la cam. Dans une certaine maniere de voir les choses, on peut donc dire qu'il y en a pour tous les gouts.
nemeniah
Messages : 141
Inscription : lun. juil. 09, 2007 5:28 pm

Message par nemeniah »

Et bien en fait si j' ai mis mon post c' est aussi pour dire que NON, parfois, rarement, il y a des gens bien. Regardez dans votre MSN et ne me dites pas que vous n' avez pas de bons contacts qui sont devenu plus ou moin des amis et que vous les avez connu sur un site !

Je pense pas qu' on y trouve que des personnes qui mentent ou se trouvent égocentriques. C' est vrai que pour beaucoup c' est le cas, mais je préfere être positif et de penser que le coté bien d' une personne comme sa sincerité, peux aussi être présent sur ces sites.

Et puis je me suis toujours demander la raison pour laquelle les gens mentent, à partir du moment où ils vont jusqu' au bout de leur démarche ( rencontre ), il ne pourront plus cacher une parti de leur mensonge.
Donc pour moi, ceux qui veulent aller jusqu' au bout de cette démarche sont en fait des gens bien, et tant mieux ! :wink:
insipide
Messages : 660
Inscription : mar. août 16, 2005 10:31 am

Message par insipide »

hmmm mais tu m'a l'air de defendre cette cause a coeur

l'article, ce n'est ni plus ni moin de l'humour, base sur la realite (bon j'avoue, y a certains details qui viennent de ma propre experience). A ton avis, pourquoi l'article est entierement redige avec le tutoiement abusif :wink: ?

il s'agit juste d'un truc humoristique base sur la derision teinte sur des faits qui sont plus ou moin proche de la realite. Et expliquer avec humour que meme en etant borne cela n'arrange rien.
LucasIsCalling
Messages : 578
Inscription : dim. juil. 03, 2005 8:52 pm

Message par LucasIsCalling »

Une bonne synthèse malheureusement réaliste... :erm:
Répondre