D'un patient l'autre, lettre à mon psy

Commentez les articles du site
Drlrleu
Messages : 434
Inscription : lun. févr. 23, 2009 9:00 am

Re: D'un patient l'autre, lettre à mon psy

Message par Drlrleu »

Norma a écrit :D'une certaine manière, j'admire ton art d'user tant de mots à ne rien dire.
Ca touche à une description de paillasson dans Eugénie Grandet, mais en plus enlevé.
Ah ça, c'est le compliment qui me touche comme une flèche en plein coeur ! J'ai mis 28 ans à atteindre un tel degré dans l'art du moulinet dans le vide. Et je compte bien continuer à me perfectionner.

Ma vie toute entière tend vers un seul but : me rapprocher du vide absolu avant de l'atteindre vraiment. Avoir un avant-goût de la mort avant de devenir à mon tour le cher disparu.

Pour cela, j'ai un plan simple. Je veux écrire mon don paisible à moi : 1800 pages sans faire avancer l'intrigue d'un pouce !
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: D'un patient l'autre, lettre à mon psy

Message par Norma »

OFF-Topic :
@ zphyr, c'té de l'humour qu'utilisait le même style que drlrleu, rien d'autre. Navrée que ça n'ai pas été compris, mais faudrait peut être arrêter de me prêter l'intention de cramer le kremlin :biz:
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: D'un patient l'autre, lettre à mon psy

Message par zphyr »

Norma a écrit :
OFF-Topic :
@ zphyr, c'té de l'humour qu'utilisait le même style que drlrleu, rien d'autre. Navrée que ça n'ai pas été compris, mais faudrait peut être arrêter de me prêter l'intention de cramer le kremlin :biz:
J'ai réagi parce que des gens ont été assez choqués de cet "humour un peu trop coup de poing". Moi même je ne savais dire si c'était du lard ou du cochon.
Répondre