Je suis pédé et je le reste / et dans la verVe et dans le ge

Commentez les articles du site
Kliban
Messages : 2089
Inscription : ven. janv. 16, 2009 9:19 pm

Re: Je suis pédé et je le reste / et dans la verVe et dans l

Message par Kliban »

Je ne te savais pas ces talents. Merci - et c'était bon de me remettre dans l'ambiance du semi-divin Nicolas (parce que héros couillu c'est mieux que dieu queutard - que jamais).

Bises palpables et mouillues !
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: Je suis pédé et je le reste / et dans la verVe et dans l

Message par floridjan »

Pirlouit a écrit : La semaine prochaine, je vous parlerai d'Anne Sylvestre!
Cette femme a bercé toute mon enfance ! :amour:
Imaginary
Messages : 1042
Inscription : jeu. mai 14, 2009 5:43 pm

Re: Je suis pédé et je le reste / et dans la verVe et dans l

Message par Imaginary »

Ah, Nicolas Bacchus! J'aime. Ca fait un bout de temps que je connais et ça fait super longtemps que j'avais pas écouté. Grâce à cet article je réécoute tous les albums sur deezer là. Mes préférées: La saint sylvestre, Josy, Le petit âne gris will rock you, Cousine, Identité nationale, Ta mère me veut pour gendre, Cayenne, Les Restos, Oiseaux de passage, d'Alain à Line bref, y a de quoi faire. Ce qui est bien c'est que c'est pas de la chanson française rance bourgeoise et gnangnan comme on entend partout en ce moment style Bénabar, Cali, et les bouses comme Grégoire et tout. Y a du triste comme du gay et des emprunts à pas mal de styles musicaux et il a un vrai don pour le pastiche.
Juuune
Messages : 624
Inscription : mer. mai 04, 2011 3:57 pm

Re: Je suis pédé et je le reste / et dans la verVe et dans l

Message par Juuune »

Déjà félicité Nicolas Bacchus par mail, mais il me reste à venir vous dire ici à vous tous d'aller écouter ce qu'il fait. Allez ! Je vous recommande particulièrement "Ce que je fais de moi" et "Chanson de l'ami". Merci Pirlouit pour l'article, c'est grâce à toi que j'ai découvert NB.
raaaaah
Messages : 33
Inscription : lun. sept. 17, 2012 9:27 pm

Re: Je suis pédé et je le reste / et dans la verVe et dans l

Message par raaaaah »

Houlala très jolie critique et très sympathique écriture.

Moi aussi j'ai écris (moins bien) avec mes petits doigts : http://bruno-et-co.blogspot.fr/2012/09/ ... -joie.html
Répondre