Mon chemin vers l'homosexualité

Commentez les articles du site
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: Mon chemin vers l'homosexualité

Message par floridjan »

yann14 a écrit : Merci ton texte va certainement aider tes lecteurs.
Tant mieux, c'est le but. Merci à toi.
JFG80
Messages : 43
Inscription : dim. août 04, 2013 4:21 pm

Re: Mon chemin vers l'homosexualité

Message par JFG80 »

Deuxième texte que je lis de toi ce soir et deuxième plaisir de lecture : correctement écrit et on arrive bien à ressentir ce que tu as vécu. D'autant plus quand on a vécu plus ou moins la même chose : un très long déni puis une fois que c'est accepté, une nouvelle vie qui s'ouvre et enfin le bonheur :wink:
cathy81
Messages : 30
Inscription : lun. juil. 22, 2013 10:23 pm

Re: Mon chemin vers l'homosexualité

Message par cathy81 »

Merci floridjan pour ce magnifique article .

J ai attendue d avoir quarante ans pour enfin savoir qui je suis vraiment et vouloir vivre pleinement qui je suis.
lapetitefille1
Messages : 11
Inscription : mer. août 13, 2014 7:35 pm

Re: Mon chemin vers l'homosexualité

Message par lapetitefille1 »

floridjan a écrit :Dur dur d'être un homo. Avant de l'avouer aux autres, faut déjà se l'avouer soi même. Pour moi, l'acceptation a été longue. 27 ans de déni, pas évident. Mais j'y suis arrivé. Donc c'est possible !^^

Lire l'article dans Ta vie > Expériences vécues





Très bien dit..Je n'ai que 12 ans,je suis lesbienne (du moins bi) et je ne sais pas me l'avouer et l'accepter t'elle que je suis.Et j'ai peur de la réponse de mon entourage
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: Mon chemin vers l'homosexualité

Message par floridjan »

lapetitefille1 a écrit :
floridjan a écrit :Dur dur d'être un homo. Avant de l'avouer aux autres, faut déjà se l'avouer soi même. Pour moi, l'acceptation a été longue. 27 ans de déni, pas évident. Mais j'y suis arrivé. Donc c'est possible !^^

Lire l'article dans Ta vie > Expériences vécues
Très bien dit..Je n'ai que 12 ans,je suis lesbienne (du moins bi) et je ne sais pas me l'avouer et l'accepter t'elle que je suis.Et j'ai peur de la réponse de mon entourage
Bonjour,

Venir sur un forum LGBT et écrire "je suis lesbienne", c'est déjà une façon de l'accepter et de l'assumer. C'est la première étape et c'est la plus importante : arriver à se dire qu'on est attirée aussi (ou uniquement) par une fille. Le reste arrive souvent plus tard. Prend le temps de bien être en phase avec ça avant de te mettre la pression pour en parler à tes amis ou ta famille.
Perso, à 12 ans, jamais de la vie je ne serai venu sur un forum comme ça écrire : je suis homo.
(après, faut dire aussi que quand j'avais 12 ans, y avait pas internet... :ninja: )

Donc déjà bravo pour ça ! :gentil:
lapetitefille1
Messages : 11
Inscription : mer. août 13, 2014 7:35 pm

Re: Mon chemin vers l'homosexualité

Message par lapetitefille1 »

Bonjour,
Merci beaucoup pour ton message,cela me fait plaisir..
Malheureusement, je ne sais pas si je dois le dire,je suis folle de ma meilleure amie.Mais j'ai peur de sa réaction :(
Répondre