Les merveilles de la technologie au service de la femme.

Commentez les articles du site
Avital.Ronell
Messages : 1447
Inscription : dim. avr. 19, 2009 11:22 am

Re: Les merveilles de la technologie au service de la femme.

Message par Avital.Ronell »

OFF-Topic :
Tu as de jolies mains. :niais:
Sinon, désolée, ça ne m'évoque rien à part la course pour la conquête spaciale entre l'URSS et les USA : fusée rouge contre fusée bleue! :mrgreen:
La marquise d'O

Re: Les merveilles de la technologie au service de la femme.

Message par La marquise d'O »

Avital.Ronell a écrit :
OFF-Topic :
Tu as de jolies mains. :niais:
Sinon, désolée, ça ne m'évoque rien à part la course pour la conquête spaciale entre l'URSS et les USA : fusée rouge contre fusée bleue! :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:


Pour ma part, je ne comprends pas pourquoi on parle si peu de la coupe menstruelle, qui, à ce que j'ai compris, serait propre, écologique et économique (ça doit tourner autour de 30 € et s'utilise des années).

Image
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: Les merveilles de la technologie au service de la femme.

Message par floridjan »

ça donne envie d'être une femme, pourquoi on a pas ça nous !!! :mrgreen:

Heureusement qu'il nous reste... ça :

Image
Gil
Messages : 3006
Inscription : dim. févr. 08, 2009 9:38 am

Re: Les merveilles de la technologie au service de la femme.

Message par Gil »

passing-by a écrit :
Avital.Ronell a écrit :
OFF-Topic :
Tu as de jolies mains. :niais:
Sinon, désolée, ça ne m'évoque rien à part la course pour la conquête spaciale entre l'URSS et les USA : fusée rouge contre fusée bleue! :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:


Pour ma part, je ne comprends pas pourquoi on parle si peu de la coupe menstruelle, qui, à ce que j'ai compris, serait propre, écologique et économique (ça doit tourner autour de 30 € et s'utilise des années).

Image
en effet, d'ailleurs il y a un topic dessus qq part dans le coin... chépuhou :chaipas:
Miss Hada
Messages : 3732
Inscription : dim. janv. 29, 2006 2:45 am

Re: Les merveilles de la technologie au service de la femme.

Message par Miss Hada »

passing-by a écrit : Pour ma part, je ne comprends pas pourquoi on parle si peu de la coupe menstruelle, qui, à ce que j'ai compris, serait propre, écologique et économique (ça doit tourner autour de 30 € et s'utilise des années).

Image
Réponse par une pharmacienne de mes amies : parce que le CA est de 30€ pour 20 à 40 ans alors que pour les tampax et serviettes il est de 30€ tous les 3 à 6 mois ! Soit entre 40 à 100 fois supérieur... :mrgreen:
La Noiraude
Messages : 6664
Inscription : lun. avr. 03, 2006 7:14 am

Re: Les merveilles de la technologie au service de la femme.

Message par La Noiraude »

OFF-Topic :
Le sujet qui concerne la mooncup se trouve <--Click.
Imaginary
Messages : 1042
Inscription : jeu. mai 14, 2009 5:43 pm

Re: Les merveilles de la technologie au service de la femme.

Message par Imaginary »

floridjan, tu viens de ruiner toute la démonstration scientifique de lulu par l'effet d'une seule image.
Adyton
Messages : 2868
Inscription : dim. déc. 02, 2007 11:05 am

Re: Les merveilles de la technologie au service de la femme.

Message par Adyton »

Chacun ses problèmes, c'est sûr, mais tout de même, ce genre d'article ne donne pas envie d'être une femme, quoiqu'en dise floridjan...

Dans le même genre, Le topic sur la coupe menstruelle était très instructif aussi, on s'éduque comme on peut quand on n'a pas de femme à la maison...
Répondre