Electrolook: Le festival d'Avignon c'est nul !

Commentez les articles du site
captain
Messages : 4537
Inscription : jeu. juin 30, 2005 11:29 am

Electrolook: Le festival d'Avignon c'est nul !

Message par captain »

le festival d' Avignon, c'est toujours la même chose. Grâce à Electrolook, faites croire à vos amis que vous y êtes allés, alors qu'en fait vous étiez en string à Sitges.

Lire l'article dans Humour > Electrolook
chromosomeX
Messages : 2293
Inscription : lun. sept. 05, 2005 6:47 pm

Re: Electrolook: Le festival d'Avignon c'est nul !

Message par chromosomeX »

Je suis 100% d'accord. De toute façon, j'ai jamais aimé l'opéra.

:arrow:
Rusalka
Messages : 3885
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 6:35 pm

Re: Electrolook: Le festival d'Avignon c'est nul !

Message par Rusalka »

Mouarf :lol:
Electrolook en or ;) merci Captain !
Fade Out
Messages : 5126
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:17 pm

Re: Electrolook: Le festival d'Avignon c'est nul !

Message par Fade Out »

Je viens de découvrir que le festival d'Avignon se déroulait en province, et pas dans le 21ème et 22ème arrondissement de paris ! :o :lol:

A part ça, ce que Captain oublie de vous dire, c'est qu'à côté de tous ces spectacles-clichés qu'on a l'impression d'avoir vu 100 fois, il y a aussi plein de spectacles formidables et inventifs, qui font que j'ai envie d'y retourner chaque année ! :-P
Pirlouit
Messages : 3689
Inscription : mar. sept. 06, 2005 10:29 am

Re: Electrolook: Le festival d'Avignon c'est nul !

Message par Pirlouit »

Bon, tu dois être un tout petit peu de mauvaise foi quand même. Mais j'ai a-do-ré cet article!

Ah le théhhhâââââtre!
ange déchu
Messages : 870
Inscription : dim. avr. 15, 2007 8:36 pm

Re: Electrolook: Le festival d'Avignon c'est nul !

Message par ange déchu »

Franchement Captain comment peux tu cracher sur la soupe comme ca... Quel idée de vivre intra muros ?? Sans le festival off d'Avignon, notre ville serait morte 12 mois sur 12 parceque les chinois et autres touristes qui viennent visiter le palais font que ca et consomme très peu.

Moi ce n'est pas les compagnies ni les spectacteurs que je veux démonter... ce sont les théatres qui ouvrent une fois dans l'année. Il faut savoir (et de source très sure) qu'une salle de théatre se loue 4000€ pour 24 représentations. Dans une salle tu peux mettre 8 spectacles en moyenne par jour, je vous laisse faire le calcul. 32 000€ pour 169 représentations, soit 189€ la représentation dans un garage miteux, sans la clim avec deux éclairages pourri fait mains.
Franchement les théatres s'en mettent plein les fouilles.

Après tu dis ne venez pas à Avignon, je crois que les gens t'ont écouté avant de lire, vu que lors de notre meating avignon on était 8 pourtant Avignon est très enrichissant niveau culturel... et la gay city commencent à exploser ... enfin avec le nombre de gays dans la ville.

Bref, je ne suis pas d'accord avec toi... venez voir des spectacles durant le festival, boycoté les pièces nommé par Captain (elle existe pas donc c'est réglé) et concernant les pièces Gay friendly, une me touche depuis 3 ans : un mariage follement gay... que je trouve magnifique et très drôle. Et concernant les Monologues du Pénis, l'auteur était mon patron et c'est un ami je ne peux pas en dire du mal d'autant que cette pièce m'émeut et me fait mourir de rire (les parisiens allez la voir au temple ca vaut le coup cet hiver);

Donc, moi ange déchu, je vous dis : VENEZ A AVIGNON ou en Avignon comme vous voulez mais venez........
Répondre