Ces soirs où les larmes ne peuvent s'empêcher de couler...

Commentez les articles du site
Points.de.suspension
Messages : 2468
Inscription : lun. juin 16, 2008 12:56 pm

Ces soirs où les larmes ne peuvent s'empêcher de couler...

Message par Points.de.suspension »

Quand la solitude et l'envie d'être aimée se font pesantes.

Lire l'article dans Infos, conseils > Réflexions, Conseils
P!nk
Messages : 1072
Inscription : jeu. févr. 19, 2009 7:12 pm

Message par P!nk »

Magnifique :) Tu as su mettre en mots ce que nombreux parmi nous ressentent et n'arrivent pas à exprimer ...
La vie, c'est des hauts et des bas, si cette période-ci c'est plutôt sans, et bien j'espère que bientôt, ça sera avec :)
Rusalka
Messages : 3885
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 6:35 pm

Message par Rusalka »

:copain:

C'est tout pour le moment, mais je n'en pense pas moins ;) .
fanathyk
Messages : 2619
Inscription : mer. déc. 10, 2008 7:14 pm

Message par fanathyk »

:gentil:
Là, actuellement, je me demande pourquoi toi, tu n'as pas de personne comme tu le décris.
:copain:
o'neill
Messages : 111
Inscription : dim. janv. 04, 2009 12:54 am

Message par o'neill »

waouw
Je ne trouve pas mes mots, alors voici les émoticones correspondants : :oops: :cry: :oops:
En tout cas, tout ce que tu dis je le ressens ...
Goldenvrack
Messages : 1075
Inscription : sam. nov. 21, 2009 5:59 pm

Message par Goldenvrack »

Tout y est...rien a ajouter.
C'est sacrément pesant depuis peu, mais j'essaie d'y penser le moins possible...
Védra
Messages : 1813
Inscription : dim. août 05, 2007 3:53 pm

Message par Védra »

Ma petite poulette, tu as 19 ans...je sais que c'est beaucoup, mais à la fois ce n'est rien. Tout s'offre à toi, tout est possible, tout commence! Je sais que j'étais comme toi à ton âge, c'est pour cela que je me permets l'incruste. Mon anniversaire de 20 ans, je l'ai passé à pleurer, en faisant un bilan de ma petite vie, en me disant : tu as 20 ans... regardes où tu en es, nulle part!

Fais-toi confiance, tu as tout pour être aimée et réussir. L'impatience est caractéristique des grands ados, beaucoup sont passés par les mêmes questionnements que toi.
T'es quelqu'un de bien, sois un peu indulgente avec toi. Aucune raison de t'en faire , tu avances bien, tu vas trouver ta voie et quelqu'un. J'en suis certaine.
Crois-en toi! :wink: :copain: :gentil:
fanathyk
Messages : 2619
Inscription : mer. déc. 10, 2008 7:14 pm

Message par fanathyk »

Védra a écrit :Ma petite poulette, tu as 19 ans...je sais que c'est beaucoup, mais à la fois ce n'est rien. Tout s'offre à toi, tout est possible, tout commence! Je sais que j'étais comme toi à ton âge, c'est pour cela que je me permets l'incruste. Mon anniversaire de 20 ans, je l'ai passé à pleurer, en faisant un bilan de ma petite vie, en me disant : tu as 20 ans... regardes où tu en es, nulle part!

Fais-toi confiance, tu as tout pour être aimée et réussir. L'impatience est caractéristique des grands ados, beaucoup sont passés par les mêmes questionnements que toi.
T'es quelqu'un de bien, sois un peu indulgente avec toi. Aucune raison de t'en faire , tu avances bien, tu vas trouver ta voie et quelqu'un. J'en suis certaine.
Crois-en toi! :wink: :copain: :gentil:
T'as oublié de lui fournir les mouchoirs avec ce post :ninja: ...
Ainsi que les violons en fond sonore.

Mais je plussoie. :)
amélie-sens
Messages : 3378
Inscription : mer. août 26, 2009 10:29 am

Message par amélie-sens »

Allez hauts-les-coeurs, tu es notre "3petits-points" préférée pour ton talent,pour ta sensibilité, pour ton toi quoi....Tu vas y arriver, pas forcément à trouver celui ou celle...mais à trouver un équilibre de vie et à te construire....j'en suis sûre...Déjà, tu ne trouves pas que c'est merveilleux d'être en vie? alors profite de la vie comme elle vient, c'est p't'être ça le secret du bonheur!...et toi seule peux faire ton propre bonheur, les autres c'est que du bonus....
Tempérance
Messages : 2112
Inscription : lun. août 13, 2007 12:42 pm

Message par Tempérance »

amélie-sens a écrit :Allez hauts-les-coeurs, tu es notre "3petits-points" préférée pour ton talent,pour ta sensibilité, pour ton toi quoi....Tu vas y arriver, pas forcément à trouver celui ou celle...mais à trouver un équilibre de vie et à te construire....j'en suis sûre...Déjà, tu ne trouves pas que c'est merveilleux d'être en vie? alors profite de la vie comme elle vient, c'est p't'être ça le secret du bonheur!...et toi seule peux faire ton propre bonheur, les autres c'est que du bonus....

Jamais jamais je ne croirais que tu ne trouveras personne à aimer et personne qui ne pourraient t'aimer :copain: :copain: . C'est très difficile en ce moment, mais ce n'est qu'un moment à passer, aie confiance en toi ! :D Très beau texte, émouvant, chamboulant et des mots si justes, ...il faut compter sur l'élan de vie pour continuer à te construire pour t'aider à avancer dans toutes ces belles années qui arrivent.
Répondre