Trompé, j'ai atteint le fond du gouffre...

Commentez les articles du site
Xeric
Messages : 957
Inscription : sam. déc. 09, 2006 11:30 pm

Trompé, j'ai atteint le fond du gouffre...

Message par Xeric »

Comment ma plus grande histoire d'amour s'est terminée de la pire manière qui soit....

Lire l'article dans Ta vie > Expériences vécues
sandoval

Message par sandoval »

Il est difficile de répondre à ce témoignage où l'on reçoit en direct toute cette chute interminable vers la souffrance...

En somme même mes mots de réconfort sembleront bien faibles comparés à la réalité.

Il n'empêche, je souhaite de tout cœur (même si je ne te connais pas beaucoup) une reconstruction, la meilleure possible. :wink:
Xeric
Messages : 957
Inscription : sam. déc. 09, 2006 11:30 pm

Message par Xeric »

Merci sandoval ^^

La reconstruction a déjà commencé en fait, le simple fait d'avoir rencontré d'autres gens, d'avoir commencé à vivre ma vie et faire des choses nouvelles y a grandement participé. Bon par contre en amour c'est toujours le désert total, faut dire qu'après un tel épisode je suis devenu super difficile en matière de mec et que du coup il en faut beaucoup pour me plaire.
Stigmate
Messages : 1259
Inscription : sam. juin 21, 2008 5:22 am

Message par Stigmate »

Xeric a écrit :Merci sandoval ^^

La reconstruction a déjà commencé en fait, le simple fait d'avoir rencontré d'autres gens, d'avoir commencé à vivre ma vie et faire des choses nouvelles y a grandement participé. Bon par contre en amour c'est toujours le désert total, faut dire qu'après un tel épisode je suis devenu super difficile en matière de mec et que du coup il en faut beaucoup pour me plaire.
c'est normal que tu ne fasse plus confiance, mais avec le temps ça reviendra, chasser le naturel il reviens au galop. Je sais que tu t'attend a ce que les gens te dise ho mon pauvre blablabla...
Pas moi, ce que tu a fait était un acte idiot, vouloir ce donner la mort est de la lâcheté, la lâcheté de ne pas vouloir faire face aux événements.

Je sais que beaucoup vont me dire non mais lui parle pas comme ça, mais je leur répondrais que faire semblant d'éprouvé de la tristesse n'est pas une bonne solution.

Certes ton ex ta pris pour un con, mais était-il nécessaire de porter atteinte à ta vie? Non! Le mieux aurez était de le laisser filer et toi de continuer ta vie en te raccrochant à tes amis plutôt que de sombrer seul...

Ensuite tes amis ne sont pas venu te voir, cela ne veut pas dire qu'ils ne t'aime pas, que veut tu qu'ils fassent? Comment réagir face à ceci?

Sinon, le fait que tu ai remonté la pente est une excellente choses, aller de l'avant, sortir fait du bien... tu a trouvé des gens sur qui compter, le plus gros est derrière toi... Maintenant profite de chaque instant :)
Xeric
Messages : 957
Inscription : sam. déc. 09, 2006 11:30 pm

Message par Xeric »

Stigmate a écrit : Pas moi, ce que tu a fait était un acte idiot, vouloir ce donner la mort est de la lâcheté, la lâcheté de ne pas vouloir faire face aux événements.
Et j'en suis parfaitement conscient, c'est bien pour ça que je regrette mes actes. Mais je pense que c'était plus du désespoir que de la lâcheté par contre, c'est en tout cas ce que je ressentais à l'époque...
Indigo
Messages : 1307
Inscription : mer. oct. 15, 2008 12:04 am

Message par Indigo »

Stigmate a écrit :Ensuite tes amis ne sont pas venu te voir, cela ne veut pas dire qu'ils ne t'aime pas, que veut tu qu'ils fassent? Comment réagir face à ceci?
Juste pour relever ce qu'a dit Stigmate ... tes amis ne sont pas passés te voir durant cette semaine, mais est-ce qu'ils étaient seulement au courant ? Pasque bon, à moins que tu aies fait un envoi groupé "Coucou, je suis à l'hosto après avoir fait une TS", ils n'étaient peut être tout simplement pas au courant ?
Xeric
Messages : 957
Inscription : sam. déc. 09, 2006 11:30 pm

Message par Xeric »

Peut-être pas tous, mais ya une personne qui savait puisque elle me demandait si elle pouvait passer chez moi dans la semaine, j'ai dû expliquer ce qui s'est passé. Pas venu...
Surtout qu'en plus pour la plupart mes amis sont en commun avec mon ex et il était parfaitement au courant puisque ça s'est passé alors qu'il était au téléphone avec moi. Après est-ce qu'il leur a dit ou pas je ne sais pas....
lolomolubdo
Messages : 4
Inscription : sam. sept. 26, 2009 9:34 am

Message par lolomolubdo »

Il faud du courage mais sache que l on peux aimer plusieurs fois...
j en suis convainqu...
meme si chaque amour est different
courage
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
Xeric
Messages : 957
Inscription : sam. déc. 09, 2006 11:30 pm

Message par Xeric »

Tiens j'avais pas vu ce dernier commentaire ^^

Oui j'avoue la dépression m'a inspiré, j'essaye de créer un album de chansons dont le titre est "Etats d'homme" où le fil rouge c'est les émotions, et leur évolution, à savoir qu'on peut souffrir le martyr puis se reconstruire et revivre le bonheur suprême, en fait l'album serait un genre d'autobiographie musicale (dont la fin est fictive puisque heureuse alors qu'actuellement c'est pas vraiment le cas, mais bon, on va continuer à espérer, c'est ce qui fait vivre).

Alors le fil rouge du projet, j'ai été inspiré, maintenant les chansons en elles-mêmes, huhu, là j'ai du mal, j'écris trop mal pour arriver à faire quelque chose de bien.
Mais bon, rien qu'un épisode avec un petit mec que j'ai rencontré récemment, avec qui je suis sorti pendant le mois de novembre et qui m'a quitté lundi m'a déjà inspiré une chanson, que j'ai enregistrée (mais qui subira de grosses modifs).

Je réfléchis à l'endroit où je peux poster ça par contre lol.
Répondre