Madame, vous êtes une prof de merde. Par charlotte charpot

Commentez les articles du site
ExMembre L

Message par ExMembre L »

:lol: c'est vrai que je n'indique jamais mon sexe, j'aime bien laisser planer le doute! mais je ne savais pas que ça avait si bien marché! moi j'aime bien. J'aurais pu prendre un pseudo androgyne aussi dans le livre et me casser la tête pour tout laisser sans indice de personne, mais ça aurait été un sacré casse tête sur une longueur pareille!
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Message par »

lulu galipette a écrit ::lol: c'est vrai que je n'indique jamais mon sexe, j'aime bien laisser planer le doute! mais je ne savais pas que ça avait si bien marché! moi j'aime bien. J'aurais pu prendre un pseudo androgyne aussi dans le livre et me casser la tête pour tout laisser sans indice de personne, mais ça aurait été un sacré casse tête sur une longueur pareille!
Oui mais quelle performance cela aurait été!!!
ExMembre L

Message par ExMembre L »

booarf, c'est même pas drôle ça a déjà été fait, c'est un des trucs célèbres de l'oulipo. Et puis si c'était une fiction qui doit être bien écrite ou bien pensée soit, mais là l'objectif était clairement ailleurs.
Billy
Messages : 4158
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 12:28 pm

Message par Billy »

Je suis assez frappée par la tiédeur des profs que l'on invite à parler de leurs problèmes. On leur offre une caméra, une audience, un micro et je les sens très frileux. Il me semble qu'il y aurait pourtant matière ! Et quand je vois Lulu prendre la parole, je me dis que j'ai raison. Est-ce parce qu'elle ose tout simplement soulever les vrais problèmes ? Quand Denisot demande : alors, concrètement, vous avez besoin de quoi ? et qu'en face c'est à peine s'ils trouvent quelque chose à répondre. Mais quand je vois quelques instants plus tard Lulu rebondir et dire que les gouvernements successifs ont traité le problème de l'EN de façon économique à coup de calculatrice ! Mais merde quoi ! On vous donne la parole, prenez là bordel !
amélie-sens
Messages : 3378
Inscription : mer. août 26, 2009 10:29 am

Message par amélie-sens »

je vais répondre en mon nom, hein(?) pas en celui "des profs"...Ben là c'est les vacances et je me repose et j'en ai besoin pour mon équilibre mental tout simplement...Changer le système de l'intérieur on a déjà essayé en vain, on a pondu des dossiers épais qui ont été relégués ds des placards, etc...et on fait mine maintenant de nous demander notre avis, mais en fait on nous met devant les réformes accomplies (ebfin sur le papier et après tu te dem...)...ou on récupère nos paroles pour les transformer en réformes !!! chronique d'une mort annoncée celle de l'éduc nat'! (il y a internet de ttes façons)
Stigmate
Messages : 1259
Inscription : sam. juin 21, 2008 5:22 am

Message par Stigmate »

vincent avait l'air un peu pommé non? mdr

En tout cas Charlotte trés classe, pas du tout peur :P...

ça va ta gérer :P
Billy
Messages : 4158
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 12:28 pm

Message par Billy »

Oui, tu as géré la situation.
Oui, tu as assuré.
Oui, tu t'es bien défendue.
Cavatagérer.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

:lol: merc!
ben c'est pas évident de comprendre le principe des médias quand c'est la première fois à la décharge des deux autres profs.
tout le monde ne fait pas trash concis précis et COURT d'emblée. Donc wala, ils se sont biens défendus, j'ai trouvé pour un premier plateau. Surtout que le petit vincent il avait le coeur à 120 pulsations minute minimum et qu'il était au bout du rouleau avant de monter sur le plateau! :lol: sans rire!

Et j'ai à peine entrevu le beau Joooohn!!!! RHAAAAA!!!!!!!! je savais pas qu'il partait ensuite du coup je lui ai pas sauté au coup quand je l'ai croiséééé!!!! mééééheuuuuuu! :cry: John!
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Image
moniiique
Messages : 3247
Inscription : lun. déc. 29, 2008 2:57 am

Message par moniiique »

John il a un œil qui dit merde à l'autre sur la photo non?

Je suis déjà très loin, même la savate que tu viens de lancer ne m'atteindra pas...
Répondre