Madame, vous êtes une prof de merde. Par charlotte charpot

Commentez les articles du site
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Message par »

En tout cas, je suis d'accord avec sollal, on sent que tu as acquis l'habitude de t'exprimer avec les médias: tes propos sont extrèmement clairs, concis et vont droit au but! bravo!
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Message par zphyr »

moniiique a écrit :John il a un œil qui dit merde à l'autre sur la photo non?

Je suis déjà très loin, même la savate que tu viens de lancer ne m'atteindra pas...
Pis en plus il est bouffi depuis de longues années ! :mrgreen:

Inutile de vouloir m'atteindre, je suis parti faire du ski ! :lol:
Tempérance
Messages : 2112
Inscription : lun. août 13, 2007 12:42 pm

Message par Tempérance »

Je t'ai vu en cours de route, j'arrivais à l'appart et heureusement, nous étions déjà sur l'émission :D

J'ai crié, c'est luluuuuuuu :P

Excellente prestation, la répartie avec la calculette, c'était géant !! :gentil:

J'ai eu l'impression que l'ancien ministre de la culture l'avait lu ton bouquin ? j'ai tord, raison ? :ninja: ou c'était juste une histoire de style :?

C'était très bien, maintenant, je vais zieuter les rayons librairies cette après-midi et je reviens rendre compte ici même ! :biz:
Védra
Messages : 1813
Inscription : dim. août 05, 2007 3:53 pm

Message par Védra »

Oui! Il l'a lu!
Lulu lui avait donné sur un plateau de France 5 en septembre. :wink:
Tempérance
Messages : 2112
Inscription : lun. août 13, 2007 12:42 pm

Message par Tempérance »

Védra a écrit :Oui! Il l'a lu!
Lulu lui avait donné sur un plateau de France 5 en septembre. :wink:
Merci de me le confirmer Védra :D

Je me souviens à la fin de ma lecture, j'ai tout de suite pensé que c'était exactement ce genre de témoignage à mettre entre les mains des "décideurs" même à ceux qui avaient quitté les allées du pouvoir, parce que dans l'ombre, on pouvait espérer que tous ces fils conducteurs relatant le même malaise enseignant pouvaient au bout du bout faire bouger les choses.

Une pierre dans le jardin d'un possible renouveau, je l'espère en tout cas.

:gentil:
Moooooog

Message par Moooooog »

Du coup je viens de regarder l'émission sur le net. J'ai trouvé l'ensemble de l'interview plutôt bien menée, abordant les causes de ces problèmes et le manque de réponse adaptée. Bravo Lulu pour cette illustration bien sentie de la calculette !
Répondre