Ça a été terriblement difficile, mais putain qu’est-ce que c

Commentez les articles du site
Védra
Messages : 1813
Inscription : dim. août 05, 2007 3:53 pm

Message par Védra »

:lol: Très beau témoignage Olivier. Et bravo à tes parents qui font vraiment office d'exemple!
Bonne route pour la suite, ça a l'air bien parti! :wink:
lolomolubdo
Messages : 4
Inscription : sam. sept. 26, 2009 9:34 am

Collection de taille-crayon

Message par lolomolubdo »

Bravo... un immense barvo...
Quel sagesse...
Lorent
sufjstev
Messages : 71
Inscription : dim. avr. 03, 2011 2:00 pm

Re: Ça a été terriblement difficile, mais putain qu’est-ce q

Message par sufjstev »

Un petit up pour cet article car c'est lui qui m'a fait découvrir le site et m'inscrire sur le forum.

C'est super bien écrit, et ça décrit tellement bien ce qu'on ressent quand c'est fait...

Donc merci pour l'article Olivier, et indirectement merci de m'avoir fait découvrir le site :^^:
pier
Messages : 350
Inscription : mar. mars 30, 2010 6:38 pm

Re: Ça a été terriblement difficile, mais putain qu’est-ce q

Message par pier »

Tu as raison sufjstev, cet article m'a positivement marqué aussi. Merci Olivier :copain:

Faudrait que je le relise de temps en temps :innocent:
Olivier
Messages : 2641
Inscription : dim. juil. 24, 2005 4:35 pm

Re: Ça a été terriblement difficile, mais putain qu’est-ce q

Message par Olivier »

ça me fait plaisir que mon article ait pu faire son petit effet! Je devais bien ça au forum!

Je l'ai écrit il y a 2 ans, depuis peu de choses ont changé si ce n'est que je suis toujours avec mon copain et qu'on se met en ménage dans un mois :D Tout roule donc encore très bien! On peut être gay et heureux... pendant longtemps!
Juuune
Messages : 624
Inscription : mer. mai 04, 2011 3:57 pm

Re: Ça a été terriblement difficile, mais putain qu’est-ce q

Message par Juuune »

Je lis cet article plusieurs années après sa publication, mais visiblement il n'a rien perdu de ses vertus positives ; cette succession d'épreuves toutes surmontées harmonieusement et les belles réactions de ton entourage m'ont limite mis les larmes aux yeux (suis une grosse émotive, ouais !)

Et je peux comprendre aussi ce que tu as ressenti pour Pedro, j'ai moi aussi mon Pedro, une fille qui était ma grande amie, une hétéro inaccessible...

Riche, ton histoire !
JFG80
Messages : 43
Inscription : dim. août 04, 2013 4:21 pm

Re: Ça a été terriblement difficile, mais putain qu’est-ce q

Message par JFG80 »

Même si l'article date un peu, je trouve ton histoire très touchante ! ça renvoi tellement d'images en tête.....
J'espère que tu es tjrs autant heureux.
Répondre