Homo, bi, trans, hétéro,

Une autre vision du monde LGBT.
Moins de préjugés, plus d'information.

* Connexion   * Inscription
* FAQ    * Rechercher

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Ça a été terriblement difficile, mais putain qu’est-ce que c
MessagePublié: Dim Août 02, 2009 17:08 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
Mon histoire personnelle, unique et banale en même temps. Histoire d'apporter mon petit quelque chose à cet indispensable forum et aussi histoire de boucler la boucle.

Lire l'article dans Ta vie > Expériences vécues

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Août 02, 2009 17:21 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
Ca fait plaisir à lire. D'un côté parce que la réaction de ta famille est parfaite et que c'est bien d'en voir. De l'autre, parce que ton bonheur est évident et que ça fait vraiment chaud au coeur. :D

Je n'ai vu que les dernières étapes de ton acceptation, de tes COs mais ça ne m'empêche pas de me rappeler ton soulagement et ta joie. Et je souhaite que ça continue aussi bien pour toi à l'avenir. :gentil:

Et je joins mes remerciements aux fondateurs d'EA parce que je vous kiff' veugra. :P

Membre du PCLV et du GDC

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Août 02, 2009 17:52 
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior
Hors-ligne

Salut Olivier!
Ben déjà ton retour me fait super plaisir (car il me semble que ça fait très longtemps que tu n'as pas posté ici).
Ton article est chouette. En fait je n'ai pas grand-chose à dire. Ton bonheur transpire de chaque ligne et ça fait un sacré bien à celui qui les lit. Ca régénère! :D
Je te souhaite le meilleur pour l'avenir, tout simplement. Continue à vivre ton histoire à fond (sans oublier, bien sûr, de continuer à écouter de la bonne musique!^^).

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Août 02, 2009 17:57 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
Très beau témoignage Olivier! :wink:

Oui, ça n'est jamais facile, et pourtant il semble que quelque chose nous guide toujours un peu plus vers la lumière...

En te lisant on imagine bien ce qui se cache : les peurs, l'angoisse, les désillusions...et puis finalement, ce qui a toujours été espéré, vécu en rêve milles fois arrive et là c'est super!
:)

Très bonne continuation à toi. :wink:

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Août 02, 2009 19:54 
Homo sapiens
Homo sapiens
Hors-ligne

Genre:
Wouaw mais c'est super !! :souris:

Je te connais pas beaucoup, mais à te lire, j'ai l'impression que t'a quand même fait beaucoup de chemin.
au final, globalement, tout est parfait dans le meilleur de ton monde
je veux la même histoire !!! :lol:

bonne continuation

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Août 02, 2009 20:21 
Homo ?
Homo ?
Hors-ligne

Tres beau récit, franchement.

Ta famille est une perle rare je trouve, surtout dans le contexte ou tu nous l'a décrite. Beaucoup de monde révérait d'avoir la même, tout aussi compréhensive et ouverte d'esprit. Tu as également su t'entourer des bonnes personnes visiblement, pas forcément évident pour tout le monde ça.

C'est le premier article que je lis (et que je commente par la même occasion :oops: ) et c'est que du bonheur à le lire, et sa donne envie de vivre la même dans son propre futur.

Sinon, tu es visiblement tomber sur le bon bonhomme en ce soir de Décembre :wink: , c'est que tu devais le mériter tout simplement. Belle vie a vous deux :gentil: , vous transpirez le bonheur.

Per disciplinam meam lux videbis

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Août 02, 2009 20:51 
Merci infiniment Olivier de nous faire partager ton récit. Ca fait plaisir à lire, ça fait plaisir de te lire.
C'était un long parcours pour atteindre ce sommet, mais ça en valait le coup !
Que la suite soit aussi belle !

Sujet du message: sans
MessagePublié: Mar Août 04, 2009 12:47 
Qui moi ?
Qui moi ?
Hors-ligne

Merci pour cet article

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Août 04, 2009 13:05 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
"Bravo" n'est peut-être pas le mot le plus indiqué, mais c'est tout ce que je trouve. Je suis ravi que tout aille bien pour toi et que tu aies tant pu évoluer en quelques années. :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Août 04, 2009 18:25 
Homo sapiens
Homo sapiens
Hors-ligne

Genre:
Olivier, je veux te dire merci pour cet article ! pourquoi merci ? parce que pour les gens comme moi qui sont encore "le cul entre 2 chaises", qui ont encore plein de doutes et qui ont connu des moments durs, ça fait chaud au coeur de savoir que ce n'est pas peine perdue, que d'autres ont aussi connu ça et qu'un jour, on arrivera à mettre son cul à la bonne place (j'avoue que la métaphore filée n'est pas du plus bel effet) et à être en paix avec soi-même surtout. Alors merci.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Août 06, 2009 7:29 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
Un article vivifiant, qui peut donner de l'espoir à ceux qui sont encore englués dans les doutes et les contraintes de leur entourage. :wink:

« Les jeunes ont été nombreux à m’écrire ces jours-ci, pour me traiter de vieux con. Si tant est qu’on puisse appeler "écrire" n’importe quelle tentative de représentation d’une ébauche de pensée par le biais de symboles graphiques incohérents couchés dans le désordre au mépris total de la grammaire, de la syntaxe, de l’orthographe et du souvenir de mon aïeule Germaine Philippin, institutrice de l’époque missionnaire, qu’une cédille oubliée décourageait aux larmes. » P. Desproges

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Août 06, 2009 13:16 
Homo-érectus
Homo-érectus
Hors-ligne

Et ça finit par un beau happy-end, félicitation Olivier !

Mais c'est quand même fou que la première annonce à laquelle tu répondes soit la bonne (ou alors tu as laissé de côté toutes les autres pour ton petit récit), moi je suis convaincu que malgré mes efforts, le club des zéros est fait pour moi... :lol:

(En plus tu écoutes de la bonne musique et tu ressemble vaguement au leader des Streets)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Août 06, 2009 14:00 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
NeM's a écrit:
Mais c'est quand même fou que la première annonce à laquelle tu répondes soit la bonne (ou alors tu as laissé de côté toutes les autres pour ton petit récit)

Mais j'ai élipsé, j'ai élipsé :lol: :lol: ça n'est pas le premier...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Août 06, 2009 16:21 
Homo-érectus
Homo-érectus
Hors-ligne

Je me disais aussi... Moi ça fait 2 ans que je cherche sur ces sites, ça n'amène pas grand chose de bon...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Août 10, 2009 20:42 
Homo sapiens
Homo sapiens
Hors-ligne

J'ai beaucoup apprécié ton article également et je reste surpris de la clémence et compréhension de tes parents. Leur position religieuse ne laissait rien envisager de bon, pourtant (sans vouloir mettre tous les religieux dans le même sac, je sais que beaucoup l'acceptent, mais quand il s'agit des parents...)
Merci, ça motive !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure