Electrolook spécial emploi : Sexe et Agrafeuses !

Commentez les articles du site
Arthur Rainbow
Messages : 26
Inscription : sam. juil. 18, 2009 8:34 pm

Message par Arthur Rainbow »

Bravo...

Mais je pense que j'ai été arnaqué. Là où je fais mon stage, il y a beau y avoir 4 fois plus d'homme que de femme, dont beaucoup de jeune intéressant, (stagiaire ou doctorants) je n'ai eu aucune de ces occasion.

En plus, c'est un laboratoire publique, donc le grand patron, c'est l'état. Vous imaginez un peu si le chef de l'état décidait de venir sur le lieu du travail. Est-ce que ce qui a été dit sur les patrons s'appliquent à ce patron là?

Quoi que, à la reflexion, j'ai compris pourquoi je ne reconnaissais pas mon stage, ils payent. Je ne rentre donc pas dans le cadre(hélas) de cet article.
(enfin, on m'a dit, qu'un jour, peut être, on acceptera de me verser une indemnité. Il y a même une feuille qui tourne de secrétariat en secrétariat, qui cherche depuis un mois la personne compétente qui est systématiquementa ailleurs ou en vacance)
Azhael
Messages : 163
Inscription : mer. mars 03, 2010 11:03 am

Re: Electrolook spécial emploi : Sexe et Agrafeuses !

Message par Azhael »

captain a écrit :3-Le type de la compta.

Dégarni, moustachu, avec des lunettes façon cul de bouteille et un costume en tergal vert-de-gris, il n’a à priori rien de bien folichon. Cependant, c’est de LUI que vous obtenez vos chèques-déjeuners. Donc c’est un peu comme si c’était LUI qui vous invitait au resto tous les jours ! Et ça, c’est vraiment la classe !
La prochaine fois que vous irez retirer votre bulletin de non-paye (je vous rappelle que vous bossez de manière non rémunérée, mais vous êtes déclaré quand même faut pas déconner) au lieu d’arracher le bout de papier de ses mains et de fuir en grognant dans les couloirs comme Quasimodo dans les tours de Notre-Dame, feignez au contraire de laisser tomber le document, puis ramassez le avant de vous redresser leeeeeeentement, trèèèèèèèès près de lui, en feulant dans un râle « J’apprécie beaucoup tout ce que vous faites pour moi, André… ».
Et laissez votre charme agir !
Je m'insurge !!
Je SUIS comptable. Je n'ai rien à voir avec ça. 'Faut arrêter de véhiculer ce genre d'image. Le comptable d'aujourd'hui est moderne, adapté à la dure réalité du quotidien.
Image
Nan mais !
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: Electrolook spécial emploi : Sexe et Agrafeuses !

Message par floridjan »

Azhael a écrit :
captain a écrit :3-Le type de la compta.

Dégarni, moustachu, avec des lunettes façon cul de bouteille et un costume en tergal vert-de-gris, il n’a à priori rien de bien folichon. Cependant, c’est de LUI que vous obtenez vos chèques-déjeuners. Donc c’est un peu comme si c’était LUI qui vous invitait au resto tous les jours ! Et ça, c’est vraiment la classe !
La prochaine fois que vous irez retirer votre bulletin de non-paye (je vous rappelle que vous bossez de manière non rémunérée, mais vous êtes déclaré quand même faut pas déconner) au lieu d’arracher le bout de papier de ses mains et de fuir en grognant dans les couloirs comme Quasimodo dans les tours de Notre-Dame, feignez au contraire de laisser tomber le document, puis ramassez le avant de vous redresser leeeeeeentement, trèèèèèèèès près de lui, en feulant dans un râle « J’apprécie beaucoup tout ce que vous faites pour moi, André… ».
Et laissez votre charme agir !
Je m'insurge !!
Je SUIS comptable. Je n'ai rien à voir avec ça. 'Faut arrêter de véhiculer ce genre d'image. Le comptable d'aujourd'hui est moderne, adapté à la dure réalité du quotidien.
Image
Nan mais !
Ouais, enfin toi t'es plutôt ce genre de comptable là :
Image

:mrgreen:
Répondre