Les bisclits et les sablites, la recette à 2!

Commentez les articles du site
kamillelydie
Messages : 830
Inscription : mer. déc. 26, 2007 7:33 pm

Message par kamillelydie »

J'adore! J'y penserai lors du prochain thé en famille ... !

8)
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Message par Zünisch »

Après avoir lu l'article, j'aimerais bien dire un truc intelligent 'fin tout est relatif, mais pour l'instant je suis trop :shock: et :lol: pour dire quoi que ce soit.

C'est dans ces moments là que je regrette de ne pas féter Noël. :mrgreen:
kamillelydie
Messages : 830
Inscription : mer. déc. 26, 2007 7:33 pm

Message par kamillelydie »

Zünisch a écrit : C'est dans ces moments là que je regrette de ne pas féter Noël. :mrgreen:
Zu, pas besoin de noël pour manger de tels biscuits ! :)
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Message par Zünisch »

kamillelydie a écrit :
Zünisch a écrit : C'est dans ces moments là que je regrette de ne pas féter Noël. :mrgreen:
Zu, pas besoin de noël pour manger de tels biscuits ! :)
C'est un fait certain. Mais il est néanmoins plus facile d'expliquer pourquoi je suis au fourneau quand j'ai une telle excuse. :roll:

Et j'étais en train de me demander si on pouvait rajouter une petite cerise confite sur le biscuits en forme de sein. :ninja:
0:00AM
Messages : 150
Inscription : dim. sept. 07, 2008 12:43 pm

Message par 0:00AM »

Alors je veux pas médire ou être chiant :twisted: mais y'a aucun doute que les gentilles artistes biscuitaires mangent beaucoup plus de figues que de bananes parceque j'ai eu beau regarder la mienne sous tous les angles elle ressemble pas vraiment à ça. :shock:
Par contre un 20/20 pour la précision anatomique des bisClits qui pourraient servir pour les TD de gynécologie. :gn: :euh:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

excellent!! je suis totalement faaaaaaan! :lol: dieu que ce forum plein de conneries me manque!
Billy
Messages : 4158
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 12:28 pm

Message par Billy »

Je vais organiser un atelier cuisine avec des handicapés mentaux... Ca m'inspire. Chiche ! Bon, pour le biscuit mâle, je vais éviter mais je suis sure que le biscuit femelle peut passer....
Schnee
Messages : 587
Inscription : mar. oct. 30, 2007 1:50 am

Message par Schnee »

solveig a écrit :Je vais organiser un atelier cuisine avec des handicapés mentaux... Ca m'inspire. Chiche ! Bon, pour le biscuit mâle, je vais éviter mais je suis sure que le biscuit femelle peut passer....
Oui parce que s'ils veulent en ramener à leur maman, ca le fait pas...
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Message par zphyr »

Vous pouvez les poster là :
http://www.et-alors.net/forum/ftopic12756.php

et là :http://www.et-alors.net/forum/ftopic12729.php

:mrgreen: je le savais qu'il y avait pleins d'obsédés ici !!
Juuune
Messages : 624
Inscription : mer. mai 04, 2011 3:57 pm

Re: Les bisclits et les sablites, la recette à 2!

Message par Juuune »

OMG, pourquoi je ne lis cet article que maintenant ?
Félicitations pour cette superbe recette, Chromosomex !
J'adhère et j'en ferai de toutes sortes si un jour y a un meating des bisexuel-l-e-s aux longs doigts crochus (à moins que j'en fasse pour mes grands-parents, ce serait beaucoup plus drôle :twisted: ).
Répondre