L’hypersensiblité dans la vie

Commentez les articles du site
maitika
Messages : 33
Inscription : ven. mars 11, 2011 1:29 pm

Re: L’hypersensiblité dans la vie

Message par maitika »

Oh comme j'ai l'impression de me retrouver quand je lis ton article !!!
Le stress, l'angoisse me font manger et maigrir (désolé pour ceux qui malgré les régimes n'arrivent pas à perdre un gramme :oops:), me font perdre tous mes moyens (passer 7 fois le permis de conduire avant de l'avoir juste parce que l'inspecteur est assis à côté il faut le faire quand même, je me suis même arrétée au feu vert une fois), me font transpirer à outrance, trembler, avoir des maux de ventre à la limite du supportable (ça c'est passé en grandissant mais combien de jours d'école j'ai pu manquer à cause de ça, et combien de services d'urgences j'ai testé aussi).
Le côté susceptibilité, sautes d'humeurs je connais aussi. Je peux passer très vite du rire aux larmes ou partir dans une colère folle pour 3X rien sans que personne autour de moi n'y comprenne rien. Je m'irrite pour pas grand chose, j'ai déjà gaché des soirées à cause de mon super caractère (que j'ai bien évidemment regretté ensuite, mais bon c'était trop tard).
Avoir l'impression d'être l'éternel incompris (ou alors que ce sont les autres qui ne comprennent rien à ce que l'on ressent).
Moi c'est pas les arc-en-ciel c'est la lune. Je peux rester en extase pendant je ne sais combien de temps, surtout à la pleine lune (et il m'arrive même de lui parler).
Tout ce qui est beau dans la nature m'attendri. Par contre je ne fais pas de métier artistique mais de rapport humain.

Merci pour ton article, on se sent moins seul comme ça.
Mais comment on fait pour en faire une qualité ? Parce que moi ça me gache plutôt la vie (pas toujours) qu'autre chose. (je ne suis pas diagnostiquée hypersensible mais quand je te lis ça y ressemble bien quand même)
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: L’hypersensiblité dans la vie

Message par zphyr »

Heu... spécimen ne passe plus par le forum, hélas ! Il ne répondra pas à tes questions... :|
Répondre