Enya, chanteuse pour ascenseurs et supermarchés

Commentez les articles du site
ExMembre L

Message par ExMembre L »

:lol: ouais y a une équipe de rédacteur! :lol: bon jen cause dans équipe! :wink:
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Message par zphyr »

Excellent, comme d'hab ! :wink:
Alors, c'est pas c'est Noël, c'est Noël, c'est Noël, c'est Noël, qu'elle disait, la cantatrice de la secte Moon ?? (on le disait, à l'époque !)
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Message par zphyr »

Ah viii, mais alors là y'a deux topics sur le même thème, faudrait fusionner ou locker !!
Rakanishu
Messages : 4284
Inscription : ven. juil. 01, 2005 4:40 pm

Message par Rakanishu »

Ah me disait aussi, c'était bizarre. je fusionne avec l'article alors
Rakanishu
Messages : 4284
Inscription : ven. juil. 01, 2005 4:40 pm

Message par Rakanishu »

la fusion a viré le lien vers l'article du premier post, mais comme l'article est copié collé c'est pas grave ^^

Et pour justifier ce double post, un lien vers un passage de South Park bien drôle évoquant Enya <3

Malheureusement Youtube et Dailymotion n'ont pas autorisé l'extrait de 1mn ces cons, super. Donc lien Box.sk, que je pensais qui permettait le streaming, mais en fait nan :o

http://www.box.net/shared/5lg8c4apk8
martitina
Messages : 5
Inscription : sam. févr. 23, 2008 5:06 pm

Message par martitina »

Je ne connaissais pas cette chanteuse à la voix d'or... Merci pour cette découverte, je mettrai sa musique en soirée quand je voudrai avoir la paix !
tkf
Messages : 2080
Inscription : mar. juin 06, 2006 4:23 pm

Message par tkf »

Sho, tu es injuste. Sa dernière chanson est très très belle
Fade Out
Messages : 5126
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:17 pm

Re: Enya, chanteuse pour ascenseurs et supermarchés

Message par Fade Out »

Je n'ai pas eu l'occasion de dire que j'étais mort de rire en lisant cet article :P
Shoryuken a écrit :Je tiens à dire pour ma défense que jamais je n'aurais acheté un cd de cette "chanteuse" et que le dit cd appartenait au temps jadis à tata Fée d'Août.
Il faut quand même que je raconte l'histoire de ce disque :
Je faisais mes emplettes au rayons soldes de chez Virgin Megastore, avec déjà une pile de CD sous le bras, quand je tombe sur une promo intéressante d'un artiste dont j'ai oublié le nom.
Je ne sais pas si vous avez aussi cette habitude, mais je ne prend jamais le premier disque ou le premier livre de la pile. Je prend donc le CD, je vais à la caisse, je repars et je prend le métro... et là je m'aperçois sur la facturette que la liste n'est pas la bonne... je vérifie dans le sac, pas d'"artiste dont j'ai oublié le nom", mais à la place... Enya :shock:
Je n'ai pas eu le courage de revenir au magasin le faire changer, et je me suis dis, "bah, ça se trouve c'est bien ?".
Et malheureusement, en l'écoutant, ça s'est avéré un des pire disques que j'ai jamais eu, d'ailleurs je crois que je n'ai jamais réussi à l'écouter en entier :lol:
Rakanishu
Messages : 4284
Inscription : ven. juil. 01, 2005 4:40 pm

Message par Rakanishu »

Hahaha la loose ! Je me fouterai éternellement de ta gueule pour ne même pas regarder ce que tu vas acheter ! :mrgreen:
captain
Messages : 4537
Inscription : jeu. juin 30, 2005 11:29 am

Message par captain »

tss tss tss...toi aussi raka, un jour, quand tu seras outrageusement pêté de thunes tu feras pareil !
^^
Répondre