Enya, chanteuse pour ascenseurs et supermarchés

Commentez les articles du site
Tempérance
Messages : 2112
Inscription : lun. août 13, 2007 12:42 pm

Message par Tempérance »

Tinx a écrit :
Thunder Bird a écrit :
sylviane a écrit :Moi aussi j'ai découvert la chanteuse ENYA et ai tout de suite été séduite par sa voie je ne la conssaissais pas avant janvier 2009 je voudrais savoir le maximum de choses sur elle parce que c'est bien vrai qu'elle a une voie extraordinaire envoutante magnifique je ne compends pas qu'elle ne soit pas plus connue que cela.
je crois que tu n'as pas tout à fait saisi le ton général de ce topic... à moins que ça ne fut de l'ironie fort bien déguisée :wink:
Plus simplement, elle n'a pas lu le sujet !


Je crois qu'elle l'a lu au contraire :D

Pourquoi aller dans le sens général d'un topic, des avis contradictoires ne font pas de mal :ninja:

merci sylviane :gentil:
Lexto
Messages : 1221
Inscription : ven. janv. 23, 2009 10:47 pm

Message par Lexto »

J'ai vraiment eu :lol: une bonne :lol: crise de fou rire :lol: en lisant ce topic et je crois bien qu'il ne m'étais jamais arrivé de rire comme ça toute seule! :lol: :lol: :lol:
En tout cas c'est pas la première fois que tes post me font rire.

Tu es vraiment sacrément culotté Shoryuken et pour le coup, c'est tordant!



:arrow:
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
Dernière modification par Thunder Bird le lun. févr. 09, 2009 9:58 pm, modifié 1 fois.
spécimen
Messages : 3117
Inscription : sam. déc. 08, 2007 2:46 pm

Message par spécimen »

Bon ben comme d'hab', je suis en décalage :erm:
Perso j'aime bien Sail Away
Mais c'est vrai, c'est un peu répétitif et du même style l'ensemble de ses chansons.
J'aime bien en tout cas pour la mélodie.
Tempérance
Messages : 2112
Inscription : lun. août 13, 2007 12:42 pm

Message par Tempérance »

spécimen a écrit : Bon ben comme d'hab', je suis en décalage :erm:
Perso j'aime bien Sail Away
Mais c'est vrai, c'est un peu répétitif et du même style l'ensemble de ses chansons.
J'aime bien en tout cas pour la mélodie.

Ne soit pas chagrin de te sentir en décalage Spécimen :copain: , nous sommes nombreux(ses) à l'être :P

C'est ce qui fait le sel de la vie 8)

Et puis, penses à celui qui est comme toi et qui te lit et qui se dit : whaaaaaaaaaa je suis pas tout seul :D lui, s'ouvre au monde et au autres, je peut le faire moi aussi :gentil:

Et les chansons mélodiques ont un charme fou :niais:
spécimen
Messages : 3117
Inscription : sam. déc. 08, 2007 2:46 pm

Message par spécimen »

tu est toute mimi Tempérance :^^: :copain: :gentil:
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Message par zphyr »

spécimen a écrit :tu est toute mimi Tempérance :^^: :copain: :gentil:
Et tu refuses de t'inscrire au club des niais ??!! :twisted: :twisted:
spécimen
Messages : 3117
Inscription : sam. déc. 08, 2007 2:46 pm

Message par spécimen »

:ah:
Ça n'a rien à voir voyons ! :^^:
C'est de la naïveté, pas de la niaiserie :^^:
Tamaki
Messages : 31
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:14 am

Message par Tamaki »

Oh misère, je n'ai jamais autant ri devant mon ordi que ce soir devant cet article!

J'adore le ton genre "reportage choc M6" ou "66 minutes inside" que tu utilises, c'est à pisser de rire, et les paroles, les paroles bazar...

Tu sais j'ai super mal aux côtes à cause de toi maintenant, et mes zygomatiques sont bloqués en position rire. j'ai perdu une lentille tellement je pleurais de rire et maintenant je suis bien dans la panade pour la retrouver (c'est dur à retrouver ces petites choses!)

En tout cas merci, sincèrement!
Ygdra
Messages : 107
Inscription : ven. juil. 11, 2008 9:22 pm

Message par Ygdra »

J'ad-ore! De la dérision totale! Côté musique d'ascenseurs, "Era" c'est pas mal non plus ou tout les cds genre New-Age Nature et découvertes avec les nappes de synthé je-me-suis-endormi-sur-les-touches et la flûte je-joue-3-notes-toujours-les-mêmes!
Répondre