Les initiations de la vie

Commentez les articles du site
Védra
Messages : 1813
Inscription : dim. août 05, 2007 3:53 pm

Message par Védra »

:shock:

J'avais pas lu tout ça moi.
Bien que j'en savais quelques bribes.
Ton itinéraire est émouvant Spécimen et ne fait que me conforter dans l'idée que tu es à l'aube de 2 magnifiques découvertes: TOI.
Et TOI + LES AUTRES.

Je te souhaite vraiment le meilleur, il est bien temps d'en profiter! :copain: :gentil:
edogawa
Messages : 1662
Inscription : jeu. juin 30, 2005 2:51 pm

Message par edogawa »

Salut spécimen,
Je voulais juste te remercier pour nous offrir un si beau texte en cadeau, et te dire bravo pour tout ce que tu as réalisé en si peu de temps. Je ne suis pas sûr que tu le réalises vraiment. Il y a de belles avancées sur le forum ces temps, serait-ce la fin de l'année qui veut ça ? :D
Hic de Kou dit Kouic
Messages : 2
Inscription : mar. déc. 30, 2008 10:41 am

Le bouc émissaire...

Message par Hic de Kou dit Kouic »

Je comprends ta souffrance. Contrairement à toi, j'ai voulu vivre à 200 kms à l'heure avec une envie effrénée de rencontrer un mur...

Réfugie-toi dans l'écriture, car tu a l'art d'écrire comme il faut. Elle est comme l'eau, salvatrice...

Ta soeur, je l'honore...

Les quolibets ou les insultes sont destructrices et hélas trop fréquentes. Les gosses savent trouver la faille qui blesse ou qui tue... Ils ne s'en lassent pas. Ils harcèlent, ils méprisent... Mon frère a la peau mate, on l'appelait "Crado", moi l'immature, c'était "Tapette" ou "Bibiche" ou "Pédale" ou... Toi, c'était le "frère de l'autre"... pourquoi tant d'horreur?

Je te souhaite de rattraper le temps perdu.
Répondre