Mickael Vendetta ou le mec qui a le don de m'énerver

Commentez les articles du site
ange déchu
Messages : 870
Inscription : dim. avr. 15, 2007 8:36 pm

Message par ange déchu »

Emmener de l'information et voir vos réactions face à son comportement... tout simplement.
edogawa
Messages : 1662
Inscription : jeu. juin 30, 2005 2:51 pm

Message par edogawa »

Oui bon en même temps il faut toujours une finalité à tout ? Si c'était le cas, je crois qu'on pourrait enlever une pelletée de posts sur ce site.
Et puis de mon côté, je dois bien avouer que je trouve ça assez chouette d'écrire un article sur le vide. :D
Zpy
Messages : 302
Inscription : dim. avr. 13, 2008 9:30 am

Message par Zpy »

Ce mec je l'adore.
Pour une simple raison, c'est qu'il me fait rire, et à fond. J'adore la manière dont il parle aux journalistes etc. D'ailleurs, je le soupçonne d'être plus intelligent qu'il ne le laisse paraître. Je pense qu'il est réellement conscient que le concept de M.Vendetta est une bouffonnerie, je pense qu'il est conscient que la France le prend pour un bouffon, et il doit sacrément s'amuser de cela...
Jabal
Messages : 1060
Inscription : lun. sept. 15, 2008 10:41 pm

Message par Jabal »

Zpy a écrit :Ce mec je l'adore.
Pour une simple raison, c'est qu'il me fait rire, et à fond. J'adore la manière dont il parle aux journalistes etc. D'ailleurs, je le soupçonne d'être plus intelligent qu'il ne le laisse paraître. Je pense qu'il est réellement conscient que le concept de M.Vendetta est une bouffonnerie, je pense qu'il est conscient que la France le prend pour un bouffon, et il doit sacrément s'amuser de cela...
Gros +1, c'est évident, il est trop drôle, et c'est une parodie vivante de tous ces djeunz bô-goss !!
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Message par floridjan »

Bon, alors moi je dois vraiment être très très beauf, ou alors très très à l'ouest, car, vous allez halluciner, je ne connais pas Mickael Vendetta ! J'ai même jamais entendu ce nom là de ma vie. Et si Mickael le savait, surement qu'il en sourirait de pitié avant de m'oublier très vite...

L'article de Morghan, bien qu'écrit par un beauf (je plaisaaaaante ! :mrgreen:) m'a bien amusé. Premier réflexe (de base) : aller voir des tofs de ce fameux Mickael Vendetta décrit comme un bogosse. Déception : très peu de photos sur google image, ce qui montre que sa célébrité n'est pas si énorme ("ce n'était qu'un feu de paille, que tout ce show bizness...").

Ensuite, ben oui, c'est un beau gosse, c'est clair, quoiqu'un peu trop baraqué à mon goût (on a l'impression que sa tête est toute petite par rapport à son corps) mais enfin, ça peut faire saliver quand même...

Quand au personnage... ben il a l'air marrant. Si c'est du second degré, il est génial car se la péter aussi ouvertement dans ce monde de péteux qu'est le showbizz, c'est assez jouissif. Qu'il en profite tant que ça dure. Si c'est du premier degré, alors c'est le roi des cons mais qu'importe, le résultat est le même et il est emblématique de beaucoup de gens qui sont des cons prétentieux et méprisants (vous en connaissez pas des merdeux comme ça ? moi si.)
Adyton
Messages : 2868
Inscription : dim. déc. 02, 2007 11:05 am

Message par Adyton »

Je ne suis pas sûr que ce type soit capable de second degré, mais ceux qui l'entourent, oui, c'est d'ailleurs eux qui en profitent, parce qu'il va s'user très vite, on ne fonctionne pas sur du vide très longtemps.

Le mieux à faire avec ce phénomène de foire, c'est l'ignorer, mais la question est : est-il pire que les invités habituels ? Seule cette question donne un sens au buzz.
anonymeB

Message par anonymeB »

Je viens un peu de me renseigner sur ce type, et honnêtement, je pense que c'est du second degrès. Pas possible d'être con à ce point là sans le faire exprès. C'est trop gros.
Adyton
Messages : 2868
Inscription : dim. déc. 02, 2007 11:05 am

Message par Adyton »

Brutaldeath a écrit :Je viens un peu de me renseigner sur ce type, et honnêtement, je pense que c'est du second degrès. Pas possible d'être con à ce point là sans le faire exprès. C'est trop gros.
On s'est longtemps dit la même chose pour Steevy Boulay ou Michael Young, et pourtant non, ils sont vraiment très cons, c'est avéré...
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Message par floridjan »

Disons alors que dans un monde de cons, la connerie rapporte des pépettes ! :roll:
liatride
Messages : 1326
Inscription : mar. févr. 06, 2007 9:34 pm

Message par liatride »

Répondre