Mickael Vendetta ou le mec qui a le don de m'énerver

Commentez les articles du site
ange déchu
Messages : 870
Inscription : dim. avr. 15, 2007 8:36 pm

Mickael Vendetta ou le mec qui a le don de m'énerver

Message par ange déchu »

Mickael Vendetta, Buzz médiatique ou buzz de l'oubli

Lire l'article dans Humour > Divers
SuperGarfield
Messages : 2480
Inscription : mar. sept. 05, 2006 2:47 pm

Message par SuperGarfield »

Validé.

J'ai corrigé bon nombre de fautes, mais je trouve sincèrement qu'il y a des efforts de faits :wink:



(PS : dire que Besancenot ne peut pas être de gauche parcequ'il est facteur à Neuilly est complètement crétin. D'une, on peut être aisé voire riche et être de gauche, de deux, le salaire des facteurs n'est pas proportionnel aux revenus des gens à qui ils distribuent le courrier.)
Willou
Messages : 4798
Inscription : ven. mars 03, 2006 1:04 pm

Message par Willou »

La rédaction est agréable, en effet, un bel effort a été fait ! :)

Oui mais en même temps...

Il ne faut pas aller loin pour comprendre son jeux.
Il joue au Buzz, not more, not less.

Le but : on parle un max de lui pour ouvrir les portes.

Il est conscient que ce n'est pas en disant "bonjour, heu, j'aime tout le monde, le monde est beau et j'aime les fleurs" que les gens vont parler de lui.

Déjà, dans ses interventions, c'est très clair qu'il a pris des court de communication. Il sert la main en ayant son autre main sur le bras de son interlocuteur, signe d'affection, de respect. Il parle posément, avec une ligne droite. Il sait ce qu'il veux et le fait savoir.
Il a écumé toutes les émission poubelles où il est invité. Et surtout, surtout : insultes poli, estime de lui même, etc...

Le but c'est de faire ce que tu viens de faire : parler de lui.

Comme quoi, il n'est peut être pas si con que ça...
telecaster_girl
Messages : 617
Inscription : dim. mai 13, 2007 9:43 pm

Message par telecaster_girl »

Oh d'accord, je voyais son nom de temps à autre, genre sur la page d'acceuil myspace, ou des amis facebook ayant intégrer le groupe 'Mickael Vandetta est un bouffon' sans savoir qui c'était maintenant je le sais.. Cool :roll: ..

Bon ben c'est une tâche quoi, jcomprend pas trop le tapage médiatique qui s'organise autour de lui là!
Bref ca montre une fois de plus le niveau intellectuel d'une trop grosse partie des français..
Willou
Messages : 4798
Inscription : ven. mars 03, 2006 1:04 pm

Message par Willou »

telecaster_girl a écrit :Bon ben c'est une tâche quoi, jcomprend pas trop le tapage médiatique qui s'organise autour de lui là!
C'est pareil que Cindy Sanders. Tout le monde se fou de sa gueule, mais entre temps on parle de lui, c'est son but.
telecaster_girl
Messages : 617
Inscription : dim. mai 13, 2007 9:43 pm

Message par telecaster_girl »

Willou a écrit :
telecaster_girl a écrit :Bon ben c'est une tâche quoi, jcomprend pas trop le tapage médiatique qui s'organise autour de lui là!
C'est pareil que Cindy Sanders. Tout le monde se fou de sa gueule, mais entre temps on parle de lui, c'est son but.
C'est tristoun quand même d'en arriver là, mettre en avant des gens pareils, qui n'apportent rien à rien!
Même pour eux quoi, on parle d'eux certes mais de quelle manière, n'ont-ils pas un peu de d'estime pour eux même?
:roll:
Willou
Messages : 4798
Inscription : ven. mars 03, 2006 1:04 pm

Message par Willou »

telecaster_girl a écrit :
Willou a écrit :
telecaster_girl a écrit :Bon ben c'est une tâche quoi, jcomprend pas trop le tapage médiatique qui s'organise autour de lui là!
C'est pareil que Cindy Sanders. Tout le monde se fou de sa gueule, mais entre temps on parle de lui, c'est son but.
C'est tristoun quand même d'en arriver là, mettre en avant des gens pareils, qui n'apportent rien à rien!
Même pour eux quoi, on parle d'eux certes mais de quelle manière, n'ont-ils pas un peu de d'estime pour eux même?
:roll:
Non, pas à ce moment là.
"Que l'on parle de moi en bien ou en mal, le plus important c'est qu'on parle de moi".
Voilà comment sa marche. Parce qu'à un moment où un autre, une porte risque de s'ouvrir pour ce boulet ambulant, une porte qui ne se serait pas ouverte sans tout ceci.
MecheRebeL
Messages : 906
Inscription : dim. oct. 19, 2008 9:47 pm

Message par MecheRebeL »

Moi j'ai de la chance j'ai seulement vu une émssion de Cauet où il était invité ça m'a suffit pour savoir que le mec n'était pas à visionner meme pour se moquer car ça lui donnerait de l'audit mat et il serait content ... et meme qu'il gagnerai de l'argent. J'appelle donc au boycott!!!! Ne visionnez pas ses videos !!!
Pycos
Messages : 1339
Inscription : jeu. juin 30, 2005 4:28 pm

Message par Pycos »

Non mais c'est un coup de pub et un personnage qui joue, c'est drôle et ça marche.
Il énerve, il fait parler, dans 2 mois il va vendre de la lessive et dans 18 mois on en entendra plus parler...
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Message par Zünisch »

Il a son quart d'heure de gloire. Qu'il en profite. Parce que ça ne va pas durer longtemps. :roll:
Et je plussoie Willou, il a pris des cours. Ce qu'il dit et fait est minutieusement préparé.

Et n'empèche on parle de lui, même sur le forum. Il a donc bien ce qu'il veut.
Répondre