Mickael Vendetta ou le mec qui a le don de m'énerver

Commentez les articles du site
Adyton
Messages : 2868
Inscription : dim. déc. 02, 2007 11:05 am

Message par Adyton »

Je ne suis pas sûr que ce type soit capable de second degré, mais ceux qui l'entourent, oui, c'est d'ailleurs eux qui en profitent, parce qu'il va s'user très vite, on ne fonctionne pas sur du vide très longtemps.

Le mieux à faire avec ce phénomène de foire, c'est l'ignorer, mais la question est : est-il pire que les invités habituels ? Seule cette question donne un sens au buzz.
anonymeB

Message par anonymeB »

Je viens un peu de me renseigner sur ce type, et honnêtement, je pense que c'est du second degrès. Pas possible d'être con à ce point là sans le faire exprès. C'est trop gros.
Adyton
Messages : 2868
Inscription : dim. déc. 02, 2007 11:05 am

Message par Adyton »

Brutaldeath a écrit :Je viens un peu de me renseigner sur ce type, et honnêtement, je pense que c'est du second degrès. Pas possible d'être con à ce point là sans le faire exprès. C'est trop gros.
On s'est longtemps dit la même chose pour Steevy Boulay ou Michael Young, et pourtant non, ils sont vraiment très cons, c'est avéré...
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Message par floridjan »

Disons alors que dans un monde de cons, la connerie rapporte des pépettes ! :roll:
liatride
Messages : 1326
Inscription : mar. févr. 06, 2007 9:34 pm

Message par liatride »

Avital.Ronell
Messages : 1447
Inscription : dim. avr. 19, 2009 11:22 am

Message par Avital.Ronell »

Brutaldeath a écrit :Je viens un peu de me renseigner sur ce type, et honnêtement, je pense que c'est du second degrès. Pas possible d'être con à ce point là sans le faire exprès. C'est trop gros.
D'accord avec Brutal et désolée d'être vindicative mais quoi qu'il en soit ce type est plus intelligent que les personnes qui lui consacrent ce genre d'article, pour la simple et bonne raison que c'est précisément ce qu'il recherche. :roll:
Sinon je suis peut être pas bonne élève mais je suis un peu psychologue et moi aussi je me suis un peu intéréssé au phénomène Vendetta.
Ma brêve analyse : ce type est loin d'être con hormis le fait que son comportement l'est (mais que c'est totalement volontaire et dirigé pour) et qu'il peut paraître insupportable. Il a compris qu'on a qu'une vie et que le but est de s'éclater et de sortir des carcans bien pensant de la société. En plus pour avoir matté une ou deux fois la ferme des célébrités, il a bon fond.
Goldenvrack
Messages : 1075
Inscription : sam. nov. 21, 2009 5:59 pm

Message par Goldenvrack »

Il a clairement fait exprès de se faire détester par tout le monde pour se faire inviter sur les plateaux radio et télé. C'est tout bénef', on se fout de sa gueule en direct et pof il gagne des sous.
Après le "phénomène" Vendetta il a même fait une "conférence" à la Reims management school.
(n'allez pas croire qu'il m'intéressait, c'est juste que j'habitais à 2 pas de la dite école)
toumimi
Messages : 239
Inscription : mar. août 22, 2006 11:41 pm

Re: Mickael Vendetta ou le mec qui a le don de m'énerver

Message par toumimi »

Moi je n'aime ni son caractère ni son jeu ni son physique

j'ai surtout mis un commentaire pour être le boulet de service qui fait remonter ce topic à la surface lol :jesors:
Répondre