Entre le temps passé et le temps qu'il me reste... (réflexio

Commentez les articles du site
Eternity
Messages : 72
Inscription : lun. nov. 10, 2008 7:26 pm

Message par Eternity »

Magnfique ... et super émouvant
pepo
Messages : 39
Inscription : mer. oct. 14, 2009 8:06 pm

Message par pepo »

je suis nouveau et je decouvre ton article.... c'est moi... mais avec la bete ancor saute a ma gorge :oops: enfermé dans mon prison ( femme, enfants) avec la manque d'aire et terrifieé pour le futur......

merci pour ton rainbow..... :!:
supernova
Messages : 29
Inscription : mer. oct. 07, 2009 9:20 pm

Message par supernova »

Littleyoda69 a écrit :on fait des choix tous les jours, une fois encore en faisant de son mieux, et personne ne peux nous dire si ils sont bons ou mauvais au moment où on les faits, alors les évaluer avec ce qu'on a appris des années plus tard, ça ne veut rien dire et ça sert juste à se faire souffrir. L'important, ce n'est pas le passé, on ne peux plus rien y changer même si il ne faut rien oublier, mais c'est de décider de ce qu'on veut faire du temps qu'il nous reste...
bonsoir, je me suis beaucoup reconnu dans ton message, moi aussi je suis un "tardif" (cf mon post), je n'ai pas perdu une miette de toutes les interventions.
Tu n'imagines pas la force que ça donne de lire ce que tu as écrit, encore merci rien que pour ça ! :gentil: J'espère que je pourrais progresser comme tu l'as fait.
elric26
Messages : 21
Inscription : sam. sept. 26, 2009 10:39 am

Message par elric26 »

Merci pour ce texte des plus emouvant.

La quête de soi, de sa propre nature me fait penser au travers de ce témoignage qu'il faut parvenir à perdre en illusions ou façade pour gagner en vérité.

Le chemin est souvent compliqué, tiraillé que l'on peut être entre ce que l'on attend de nous et ce que l'on est.

Salutations
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Message par zphyr »

Je profite du up pour lancer un appel : Où en es-tu Little Yoda ? si tu repasses par ici, donne-nous de tes nouvelles. :D
Littleyoda69
Messages : 169
Inscription : sam. janv. 19, 2008 12:27 pm

Message par Littleyoda69 »

Même si je réponds avec beaucoup de retard, je me dis que mieux vaut tard que jamais... :oops:

Pour ce qui est de mes nouvelles, je suppose que comme je commence à ne plus me souvenir comment je faisais (il n'y a pourtant pas si longtemps que ça) pour dissimuler à tout prix mes attirances pour les garçons et que maintenant, par exemple, mes collègues de bureau féminines viennent commenter avec moi les mecs qu'elles trouvent mignon dans ma boîte, je peux considérer que le fait d'être gay n'est plus un problème pour moi (même si ça en gêne parfois certains malheureusement, mais c'est leur problème...).
Je pense que j'ai rejoins la grande tribu de ceux (gay ou pas d'ailleurs) qui cherchent quelqu'un pour faire un bout de chemin ensemble, et même si j'ai fait quelques rencontres, le fait d'être gay ne simplifie pas cette quête de l'autre. Alors oui, parfois ça me désespère et je perds la foi et je ne cherche même plus...et puis avec un rayon de soleil, ou un regard qui se croise, je me dis que tant qu'on est vivant, tout est encore possible, et je me prends à espérer de nouveau!! Parfois aussi, la colère l'emporte et je me dis qu'après m'être tant battu pour pouvoir vraiment être moi-même, je n'ai pas le droit d'abandonner... Faut dire que le milieu gay n'est pas toujours très tendre non plus, entre le culte de l'apparence et de la jeunesse, et celui du sexe d'un soir, j'ai parfois l'impression qu'il ne reste pas beaucoup de place pour les sentiments :( Et pourtant, je sais que c'est possible, qu'il m'est arrivé de faire de belles rencontres et que par dessus tout, on recherche tous un peu la même chose même si on se laisse souvent dominer par nos peurs...
Alors je n'ai pas pris de résolution pour cette nouvelle année, mais j'ai bien l'intention d'être heureux par tous les moyens!! Je vous souhaite à tous de profiter aussi des moments de bonheur que la vie vous offre, petit ou grand. Bises
pepo
Messages : 39
Inscription : mer. oct. 14, 2009 8:06 pm

Message par pepo »

bonne chance...

tu verras qu'ils arriveront de nouvelles et belles expériences sûres....


à moi il a succédé :D :D :D
Répondre