La Renarde et le Petit Prince.

Commentez les articles du site
ExMembre10

La Renarde et le Petit Prince.

Message par ExMembre10 »

Je vous avais promis d'expliquer mon histoire bizarre: la voici.

Lire l'article dans Ta vie > Expériences vécues
Miss Hada
Messages : 3732
Inscription : dim. janv. 29, 2006 2:45 am

Message par Miss Hada »

Quelque part sur un site qui m'appartient, petite virgule a écrit :si on n’attend pas l’inattendu on ne le trouve pas.
Félicitation pour avoir écrit et surtout publié ce texte brita ! :wink:
puck
Messages : 921
Inscription : jeu. janv. 10, 2008 5:31 pm

Message par puck »

Merci et bravo pour avoir, comme le dit hada écrit et publié cet article; Le genre de texte qui fait réfléchir et remet le moral au beau fixe :D

L'étudiante en ciné que je crois tu es doit quand même te douter qu'une lesbienne qui tombe amoureuse d'un homme plus âgé, enseignant, alors qu'ils font semblant d'être amants, et qui est jalouse de la relation qu'il a avec un autre homme pour faire avancer les mentalités, c'est un bon scénario, mais trop cliché depuis marivaux, pas assez crédible ^^.
hybride
Messages : 2917
Inscription : mar. oct. 10, 2006 7:42 am

Message par hybride »

Bel article et belle histoire, sûrement pas simple à vivre, mais qui a dit que la vie et l'amour étaient simples?
Bon courage, et on veut la suite :souris:
Dernière modification par hybride le sam. juin 14, 2008 12:36 pm, modifié 1 fois.
Védra
Messages : 1813
Inscription : dim. août 05, 2007 3:53 pm

Message par Védra »

Qu’on n’aime pas un corps. Qu'on aime un regard, des gestes, des rires, qu'on aime l'humain étrange et complexe qui se cache derrière. Et qui parfois ne se cache pas, qui parfois nous déniche dans notre coquille, brise nos protections, brise nos croyances, nous débusque, et qui au moment où nous sommes à nu, sans armure, sans aucune protection, au lieu de porter un coup porte une caresse.
Je me retrouve complètement dans ces lignes, pour l'avoir vécu en sens inverse!

Très bel article Brita, sensible et profond. :gentil:
Korrigan
Messages : 1049
Inscription : jeu. juil. 12, 2007 8:05 pm

Message par Korrigan »

Il y a juste la vie et ce qu'elle a à offrir, les cases sont des illusions, rien ne peut jamais être totalement figé dans un sens comme dans l'autre. Vis ce que tu as à vivre sans craindre pour ton identité :). Si c'est ce que tu veux vivre maintenant, alors fais-le sans te poser de questions, sinon il ne te restera que des regrets.
Moi-même j'ai déjà eu des copines et si un jour la vie devait me faire tomber amoureux d'une autre fille, et bien ça serait comme ça et basta.
Merci pour ce magnifique texte :)
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Message par Zünisch »

Je ne pensais pas que tu écrirais ton histoire. Mais je suis heureuse que tu l'ai fait. Que tu es mis des mots dessus.

Vous avez beaucoup progressé l'un l'autre, et je pense que vous le pouvez encore plus. Même si pour ça il va falloir prendre des risques. Peut être que le jeu en vaut la chandelle ?

En tout cas, c'est très bien écrit, émouvant. Bravo à toi ma Brita. :gentil:
ellen
Messages : 2084
Inscription : jeu. mars 01, 2007 8:37 pm

Message par ellen »

Woaw! :D
C'est super beau Brita, j'espere que vous conserverez cette relation particuliere.
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Message par zphyr »

Super, et bienvenue dans l'amour ! Ce que tu vis-là je l'ai vécu deux fois : une fois avec mon ex-femme (les phrases qu'on disaient en même temps... ) et avec mon compagnon. Peu de différence sur la force du sentiment amoureux, juste un plus de sensualité de désir et d'abandon avec lui.

Ces expériences devraient être le lot quotidien des gens : tomber amoureux de quelqu'un, peu importe le sexe. Si c'était la norme, on serait surpris des couples formés. L'autre nest pas que femme ou homme, il est complexe : peut-être que ton amour a des qualités féminines qui te plaisent (moi je suis persuadé que mon ex en avait des masculines).

(la sincérité du ton rend ton article très touchant).
spécimen
Messages : 3117
Inscription : sam. déc. 08, 2007 2:46 pm

Message par spécimen »

Pfffiouhh je crois c'est compliqué à lire et appréhender... mais alors à ressentir wouch :shock: on s'en prend plein les mirettes et le coeur ! Ca donne des frissons. Les mots utilisés sont suffisamment ciselés pour faire ressortir le côté authentique de ce que tu vis...
Complexe mais touchant... merci!
Répondre