La Renarde et le Petit Prince.

Commentez les articles du site
ex-membre 11
Messages : 3125
Inscription : mer. mars 01, 2006 6:12 am

Message par ex-membre 11 »

S'il est comme je le pense pervers narcissique, il va tenter de te faire culpabiliser et peut-être même être violent (au moins en paroles).

Alors fais attention, brita, sois vraiment prudente, pense à ce que tu es et ce que tu veux quand tu t'adresseras à lui.
Védra
Messages : 1813
Inscription : dim. août 05, 2007 3:53 pm

Message par Védra »

eedee a écrit :S'il est comme je le pense pervers narcissique, il va tenter de te faire culpabiliser et peut-être même être violent (au moins en paroles).

Alors fais attention, brita, sois vraiment prudente, pense à ce que tu es et ce que tu veux quand tu t'adresseras à lui.
+1!

Pour avoir côtoyé ce genre de personnage....un conseil: prends le large! :wink:
lestump
Messages : 2624
Inscription : jeu. août 23, 2007 5:32 pm

Message par lestump »

dernier conseil, lundi il va se jouer de ses plus beaux atouts, te sortir ses plus belles phrases, te demander pardon si il t'a fait du mal, il va t'expliquer qu'il était dans un mauvais moment, il va t'embrouiller la tête, il va tenter de te séduire, te culpabiliser au maximum, il va jouer sa plus grande partition, il va être ce qu'il est un grand manipulateur, et a la fin c'est toi qui lui demandera pardon, et prête a faire ce qu'il veut, les gens les plus intelligents ne sont pas a l'abri d'un manipulateur, un conseil ne plus jamais le revoir....
un ultime conseil ; vois le dans un endroit pubilque ou avec quelqu'un qui pourrait intervenir rapidement, on ne sait jamais !!!
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

alors je pourrais pas vous raconter lundi sur le topic, car: http://www.et-alors.net/forum/sutra420010.php#420010

comme dit là, je me débrouillerais pour vous faire parvenir des news par mp par quelqu'un.
Tinx
Messages : 595
Inscription : mar. juin 17, 2008 8:00 pm

Message par Tinx »

C'est dommage pour les lecteurs silencieux qui suivaient cette histoire, mais je comprends que tu ne veuilles pas en parler à n'importe qui ;).
Tempérance
Messages : 2112
Inscription : lun. août 13, 2007 12:42 pm

Message par Tempérance »

eedee a écrit :S'il est comme je le pense pervers narcissique, il va tenter de te faire culpabiliser et peut-être même être violent (au moins en paroles).
Alors fais attention, brita, sois vraiment prudente, pense à ce que tu es et ce que tu veux quand tu t'adresseras à lui.

Je viens de lire ton histoire et je plussoie totalement l'analyse de Eedee :)

Fait très attention à la façon dont il se présentera à toi, reste vigilante et le plus lucide possible, cette façon froide de t'écrire ce sms, cela m'a fait froid dans le dos :?

Courage Brita :copain: :copain:
Tempérance
Messages : 2112
Inscription : lun. août 13, 2007 12:42 pm

Message par Tempérance »

lestump a écrit :dernier conseil, lundi il va se jouer de ses plus beaux atouts, te sortir ses plus belles phrases, te demander pardon si il t'a fait du mal, il va t'expliquer qu'il était dans un mauvais moment, il va t'embrouiller la tête, il va tenter de te séduire, te culpabiliser au maximum, il va jouer sa plus grande partition, il va être ce qu'il est un grand manipulateur, et a la fin c'est toi qui lui demandera pardon, et prête a faire ce qu'il veut, les gens les plus intelligents ne sont pas a l'abri d'un manipulateur, un conseil ne plus jamais le revoir....
un ultime conseil ; vois le dans un endroit pubilque ou avec quelqu'un qui pourrait intervenir rapidement, on ne sait jamais !!!

+ 1 Je plussoie aussi à ce judicieux conseil, s'il n'y en avait qu'un, ce serait celui là, vois le dans un endroit publique avec du monde autour, comme le souligne Lestump, on ne sait jamais...ce sms est vraiment déroutant par rapport à ce que tu nous disais sur la complicité de vos rapports :blink: en un mot comme en cent : prudence, prudence :copain:









oups :oops: cela fait un double post je sais :? mais je ne sais pas comment faire pour citer deux sources différentes dans un même post :oops: :oops: :oops:
Paranoiattack
Messages : 1295
Inscription : mar. déc. 18, 2007 3:43 pm

Message par Paranoiattack »

Je n'ai aucun conseil à donner...

Mais en tout cas ton article m'a beaucoup touché Brita. Il m'arrive parfois la même chose avec des filles, mais à plus petite échelle et je pense effectivement qu'on peut aimer une personne autrement que par désir physique.
Aby
Messages : 8
Inscription : lun. sept. 01, 2008 9:31 am

Message par Aby »

L'amour nous joue des tours.
Malgré cela on encaissera jamais les réflexions qui tuent (et oui elles sont lourdes)

On peut pas supporter qu'on soit un dossier à examiner que lorsque "mosieur" le désir, non mais c'est quoi ce bordel ? :shock:

Franchement c'est pas croyable un truc pareil, faudrait pendre les gens qui nous sortent des conneries pareilles.

Dans le genre j'ai eu le droit à :

- Tu pourrais te faire un peu plus belle quand même...
- Ah mais c'est pas grave si tu viens pas, jm'en fous...
- Je t'aime mais parler de notre amour, c'est bon que pour les films.

On en a entendu tellement dans le genre qu'on les connait presque toutes par coeur... :roll:

Mam'zelle Brita, te laisse pas faire !
Tempérance
Messages : 2112
Inscription : lun. août 13, 2007 12:42 pm

Message par Tempérance »

Aby a écrit :L'amour nous joue des tours.
Malgré cela on encaissera jamais les réflexions qui tuent (et oui elles sont lourdes)

On peut pas supporter qu'on soit un dossier à examiner que lorsque "mosieur" le désir, non mais c'est quoi ce bordel ? :shock:

Franchement c'est pas croyable un truc pareil, faudrait pendre les gens qui nous sortent des conneries pareilles.

Dans le genre j'ai eu le droit à :

- Tu pourrais te faire un peu plus belle quand même...
- Ah mais c'est pas grave si tu viens pas, jm'en fous...
- Je t'aime mais parler de notre amour, c'est bon que pour les films.

On en a entendu tellement dans le genre qu'on les connait presque toutes par coeur... :roll:

Mam'zelle Brita, te laisse pas faire !

+ 100000000000000 :P


Nomého 8) ....Brita, tu te reprends et tu fait attention à toi et à la façon dont on te parle et pour la peine ........ :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain:
Répondre