Ahh les hétérottes!

Commentez les articles du site
ellen
Messages : 2084
Inscription : jeu. mars 01, 2007 8:37 pm

Message par ellen »

Moonagedaydream a écrit :
OFF-Topic :
Ah, Ellen voudrait passer chef de rayon :lol:
Promotion canapé sans la promotion?? Marché conclu!:mrgreen:
Gina
Messages : 427
Inscription : dim. juin 10, 2007 4:30 pm

Message par Gina »

C'est du beau ! :mrgreen:

Image
Points.de.suspension
Messages : 2468
Inscription : lun. juin 16, 2008 12:56 pm

Message par Points.de.suspension »

ellen a écrit :Tu as bien compris... oui on voit plein de monde passer, surtout une de mes superieurs! :oops: :lol:
Réaction des mois plus tard mais... ah toi aussi (la supérieure craquante qui passe de temps en temps...) ?!

Et avec ta meilleure amie, c'est comment maintenant ?
ellen
Messages : 2084
Inscription : jeu. mars 01, 2007 8:37 pm

Message par ellen »

Points.de.suspension a écrit :
ellen a écrit :Tu as bien compris... oui on voit plein de monde passer, surtout une de mes superieurs! :oops: :lol:
Réaction des mois plus tard mais... ah toi aussi (la supérieure craquante qui passe de temps en temps...) ?!

Et avec ta meilleure amie, c'est comment maintenant ?
Oui pour la supérieure mais bon...
Alors pour la meilleure amie, joker? Elle est restée la meme et moi aussi :roll: (notre amitié est toujours aussi grande en tout cas, du moins j'espere?! :lol: )
flecherose10
Messages : 1
Inscription : lun. févr. 28, 2011 11:01 am

Re: Ahh les hétérottes!

Message par flecherose10 »

Je suis nouvelle sur ce Forum et hétérote ... et amoureuse d'une femme. Je pense, mais je ne suis pas sure, qu'elle est lesbienne ou bi. Ce n'est pas très clair vu qu'elle me parle de mecs. J'ai compris que j'aime aussi les femmes car une femme m'a fait des avances, elle a cru que j'avais compris. Moi, j'adorais ses yeux, sa présence et sa voix... Je me suis remise en question et je me suis rappelée que ado et jeune femme, je tombais amoureuses de femmes. J'avais "oublié". On ne s'est jamais comprise elle et moi mais on s'est aimée.. sauf qu'elle ne voulait rien dire de "gentil".. la différence d'âge a augmenté la difficulté. C'était trop compliqué et on se faisait du mal. Plus tard, au boulot, j'ai remarqué une jeune femme. Au vu de toutes mes lectures (Forum),de ma petite expérience (amoureuse mais non sexuelle) et de son attitude à mon égard et de sa façon de regarder les femmes, j'ai l'impression qu'elle est homo. Oui, mais... ce n'est pas clair pour moi. Elle me parle de mecs et aussi de lesbiennes. Je ne comprends pas.
C'est peut-être idiot, mais j'essaye de porter un max de couleur pour l'aider... à cause du fameux "arc-en-ciel". On n'a probablement pas envie d'avoir des problèmes au boulot. Il faut que ce soit clair.
Ah, j'oubliais, pour corser le tout je suis mariée et j'ai un enfant... je lui ai dit mais ... pas tout de suite vu que ca a fait reculer la précédente. J'ose plus trop parler de ma vie de famille.
ellen
Messages : 2084
Inscription : jeu. mars 01, 2007 8:37 pm

Re: Ahh les hétérottes!

Message par ellen »

OFF-Topic :
Ouuuuh le remontage de topic :ninja:
Peut être que tu pourrais ouvrir ton propre sujet (ta situation le mérite bien :wink: ) dans la partie filles, ca semble une bonne idée :gentil:



Pour faire suite à l'article, la situation a bien changé. J'ai une copine depuis plus d'un an, avec laquelle je suis heureuse. Et ma meilleure amie a retrouvé sa place de meilleure amie (après de très mauvais moments de déprime quand même mais cela fait longtemps).
Répondre