La peur de la rupture

Commentez les articles du site
Lonokun
Messages : 69
Inscription : mer. avr. 30, 2008 9:27 pm

La peur de la rupture

Message par Lonokun »

Un rapide petit texte, que j'ai travaillé après ma rupture pour faire sortir ce que j'ai pu ressentir à ce moment là, quand j'ai réalisé que les choses étaient terminé entre nous.

Lire l'article dans Ta vie > Expériences vécues
chemin faisant
Messages : 281
Inscription : mer. mars 22, 2006 9:15 am

Message par chemin faisant »

lonokun a écrit :il a continué de me noyer sous des litres de paroles et de mots, et c’est seulement à ce moment là que j’ai réalisé qu’ils avaient perdu leurs saveurs, depuis bien longtemps déjà.
Oui, j'ai connu qqc de proche je pense. Se rendre compte en un instant que ses sentiments ont changé, que la décision de rompre est prise. Et réaliser que cela fait certainement un moment que c'est le cas. Mais on ne s'en était pas rendu compte (ou pas voulu s'en rendre compte?). Alors on constate le résultat du processus achevé. Comme si le coup était parti sans qu'on ait appuyé sur la gachette...

Merci Lonokun pour ce bel article, bonne route...

________________________________________

"Quand dans l'amour tout s'effondre
Toute la misère du monde
N'est rien à côté d'un adieu"
D. Balavoine
Dernière modification par chemin faisant le ven. mai 30, 2008 5:56 pm, modifié 1 fois.
queri
Messages : 34
Inscription : dim. mai 25, 2008 12:54 pm

Message par queri »

tres émouvant ton article ! ça m'a rappelé des choses perso !! c'est toujours une sorte de petite mort une rupture on perd un morceau de soi celui qu'on avait confié a l'autre !! :(
Willou
Messages : 4798
Inscription : ven. mars 03, 2006 1:04 pm

Message par Willou »

Très bien écrit, quelques souvenirs pour moi aussi ;)
Adyton
Messages : 2868
Inscription : dim. déc. 02, 2007 11:05 am

Message par Adyton »

C'est vrai que c'est dur une rupture, en même temps, il vaut mieux éviter de s'y faire, on ne construirait plus rien.
Répondre