La différence.

Commentez les articles du site
LeonardoForEver
Messages : 1211
Inscription : jeu. avr. 17, 2008 6:49 pm

La différence.

Message par LeonardoForEver »

La différence peut tuer. Même à 15 ans.

Lire l'article dans Ta vie > Expériences vécues
ex-membre 11
Messages : 3125
Inscription : mer. mars 01, 2006 6:12 am

Message par ex-membre 11 »

Je suis très touché par ton article.

Je ne vois pas trop quoi dire si ce n'est que je suis désolé et que j'espère que tu ne te sens pas coupable, ça serait vraiment ajouter à l'horreur de ce drame.
LeonardoForEver
Messages : 1211
Inscription : jeu. avr. 17, 2008 6:49 pm

Message par LeonardoForEver »

Merci de ces quelques mots, Eedee.

Il y a si longtemps que je n'avais pas évoqué ce moment douloureux... J'ai éprouvé le besoin d'en parler, de l'écrire plus exactement, car c'est vrai que ce sentiment de culpabilité est ressurgi avec brutalité aujourd'hui. Une rencontre fortuite avec ses parents, et vlan, tout qui revient. Et qui revient avec la force d'un boulet de canon.
Culpabilité que j'ai connu, réussi à enfouir et qui est ressortie. Le mettre par écrit m'a fait un peu de bien.
chemin faisant
Messages : 281
Inscription : mer. mars 22, 2006 9:15 am

Message par chemin faisant »

Pareil pour moi. Je suis très ému par ton récit. C'est tellement triste...

Un bel hommage que tu lui rends-là à ton copain.

Pensées amicales.
Rocky
Messages : 1934
Inscription : ven. févr. 29, 2008 3:51 pm

Message par Rocky »

:cry: ton article m'a incroyablement émue...touchée...j'en pleure.

Si ton ami continue de vivre dans ton coeur, c'est le principal...

En tout cas, bravo pour cet article, très bien écrit et rempli d'émotions.

:gentil:
Willou
Messages : 4798
Inscription : ven. mars 03, 2006 1:04 pm

Message par Willou »

Merde, c'est ce qui me vient à l'esprit.

J'admet que l'une de mes plus grandes peurs à telle point qu'elle m'obsède, c'est qu'il arrive la même chose à mon copain qui, même s'il n'est pas cliché de l'homo, est un peu efféminé dans la voie et plutôt fonceur tête baissé même devant 10 ga qui l'insulte.

J'espère juste que tu ne te sent pas coupable, parce que ce n'est en rien ta faute. Si sa n'aurais pas été ce soir, sa aurait été un autre, ce genres de connard dégénéré mentaux ne savent attaquer en bande que contre un seul individus.

Si seulement il existait une formule magique pour que les soucis disparaisse...

Je (et tout les autres) suis avec toi de tout coeur. Tu as un forum entier qui t'écoute si tu as besoin de t'exprimer...
LeonardoForEver
Messages : 1211
Inscription : jeu. avr. 17, 2008 6:49 pm

Message par LeonardoForEver »

Cyrille a écrit :Pareil pour moi. Je suis très ému par ton récit. C'est tellement triste...
Un bel hommage que tu lui rends-là à ton copain.
Pensées amicales.
oo-rock-angel-oo a écrit ::cry: ton article m'a incroyablement émue...touchée...j'en pleure.
Si ton ami continue de vivre dans ton coeur, c'est le principal...
En tout cas, bravo pour cet article, très bien écrit et rempli d'émotions.
:gentil:
Merci à vous deux aussi.

Oh que oui, il vit toujours dans mon coeur. Il ne m'a jamais quitté, je crois. J'ai encore les larmes aux yeux de repenser à lui. Surtout que je me suis rendu compte qu'à part ces quelques mots que je viens d'écrire, je n'ai plus rien de lui.

En tout cas, au risque de me répéter, merci. Pour lui.
LeonardoForEver
Messages : 1211
Inscription : jeu. avr. 17, 2008 6:49 pm

Message par LeonardoForEver »

Willou a écrit :Merde, c'est ce qui me vient à l'esprit.
J'admet que l'une de mes plus grandes peurs à telle point qu'elle m'obsède, c'est qu'il arrive la même chose à mon copain qui, même s'il n'est pas cliché de l'homo, est un peu efféminé dans la voie et plutôt fonceur tête baissé même devant 10 ga qui l'insulte.

J'espère juste que tu ne te sent pas coupable, parce que ce n'est en rien ta faute. Si sa n'aurais pas été ce soir, sa aurait été un autre, ce genres de connard dégénéré mentaux ne savent attaquer en bande que contre un seul individus.

Si seulement il existait une formule magique pour que les soucis disparaisse...

Je (et tout les autres) suis avec toi de tout coeur. Tu as un forum entier qui t'écoute si tu as besoin de t'exprimer...
Merci à toi aussi. C'est stupide à dire, à 40 balais, mais il y a longtemps que je n'avais pas été aussi ému. L'impression qu'il ne sera pas définitivement disparu, par le fait de l'avoir évoqué ici: je n'ai jamais pu parler de ce qui lui est arrivé à quiconque. Pas même avec ses parents.
Yuhe
Messages : 1819
Inscription : sam. juin 30, 2007 10:26 pm

Message par Yuhe »

Merci à toi de nous avoir ouvert ton coeur pour nous faire partager ces précieux souvenirs :cry:
Canary-Bay
Messages : 1269
Inscription : mar. juin 26, 2007 11:51 pm

Message par Canary-Bay »

Comme les autres, ton récit m'a beaucoup ému
Oh que oui, il vit toujours dans mon coeur. Il ne m'a jamais quitté, je crois. J'ai encore les larmes aux yeux de repenser à lui. Surtout que je me suis rendu compte qu'à part ces quelques mots que je viens d'écrire, je n'ai plus rien de lui.
Ce ne sont pas les mots qui comptent le plus, mais le souvenir que tu garde de lui, toujours souriant et confiant, le fait que tu penses toujours à lui et que tu ne l'aie pas oublié malgré toutes ces années qui ont passé
C'est lui rendre un bel hommage que de lui dédier cet article

Comme l'a dit Willou, nous sommes là pour t'écouter et t'aider à aller mieux, alors n'hésite pas à nous ouvrir ton coeur comme tu l'as déjà fait
et merci encore de nous avoir fait partager tes souvenirs pendant ces quelques lignes :gentil:
Répondre