Next Step

Commentez les articles du site
Inlove
Messages : 158
Inscription : sam. août 26, 2006 4:44 am

Next Step

Message par Inlove »

On voit toujours les autres d'un mauvais oeil, puis on se retrouve du même côté d'eux, et on trouve d'autres personne à voir d'un mauvais oeil... il y'a toujours une prochaine étape dans notre parcours.

Lire l'article dans Ta vie > Expériences vécues
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Message par zphyr »

Pas mal, le parcours !
Comme quoi, on est pourri de dogmes et d'interdits sans fondement.
L'important c'est de trouver son épanouissement personnel, même s'il est décrié ; et dans ce cas, il faut un certain courage pour le vivre. Ce qui n'empêche pas le prince charmant d'arriver au bain, de se faire une touze mais de t'offrir un verre après pour te dire qu'il t'aime !
anonymeB

Message par anonymeB »

Voilà, j'allais dire pareil que Zphyr.

Si ça se trouve, y'a tout un tas de gars qui pensent comme toi, là-bas. Qui attendent aussi quelque chose de plus sérieux.
Willou
Messages : 4798
Inscription : ven. mars 03, 2006 1:04 pm

Message par Willou »

Simplement très bien écrit, très simple. Exactement le parcourt de beaucoup de personne, autant coté sex que dans beaucoup de domaine.
pitchounou06
Messages : 233
Inscription : mar. déc. 18, 2007 10:21 am

Message par pitchounou06 »

Bel article, mais je ne pense pas qu'il soit vrai pour tout le monde. Certaines personnes se posent des limites des le départ et s'y tiennent par principe ou tout simplement parce qu'ils n'ont pas envie de faire certaines choses!
Olivier
Messages : 2641
Inscription : dim. juil. 24, 2005 4:35 pm

Message par Olivier »

Bel article ouais. Et je pense qu'il s'applique à pas mal de monde. Je suis en train de le suivre aussi... mais pas encore où tu en es... Sauf que je ne me fixe pas d'interdit, il y a juste les trucs que j'ai envie de faire pour l'instant et les trucs que je laisse aux autres où pour plus tard qui sait...

Encore bravo pour cet article, tu fais bien passé le message et la lecture est agréable. :wink:
Répondre