Quand éclate la bulle

Commentez les articles du site
Kefka
Messages : 2843
Inscription : lun. févr. 11, 2008 10:43 pm

Quand éclate la bulle

Message par Kefka »

"The Bubble" ou quand l'utopie est rattrapée par la réalité

Lire l'article dans Art et Culture > Ciné, DVD
edogawa
Messages : 1662
Inscription : jeu. juin 30, 2005 2:51 pm

Message par edogawa »

Merci pour l'article. J'ai vu ce film il y a quelques mois avec des amis homos dont mon ex qui est israélien et qui a vécu une bonne partie de sa vie à Tel-Aviv. C'était très intéressant d'avoir son éclairage. Personnellement, je ne me suis pas ennuyé une seconde durant le film (ce qui est déjà pas mal), mais disons que je trouve que le réalisateur brasse beaucoup trop de thèmes. Ca frôle l'indigestion parfois. Mais c'est à voir sans aucun doute.
kamillelydie
Messages : 830
Inscription : mer. déc. 26, 2007 7:33 pm

Message par kamillelydie »

Film juste splendide pour moi !
Je l'ai vu plusieurs fois au cinéma quand il est sorti. A un moment du film j'ai eu peur que ça finisse en feuilleton pour ados de la fin d'après-midi, mais c'est bien plus fin que ça!
Vraiment très émouvant (au bout de la 6ème fois, je finis toujours dans le même état en voyant ce film), et très beau !

En plus du casting jeune et très prometteur ! ;)

Je conseille ce film à tout le monde vraiment.
Willou
Messages : 4798
Inscription : ven. mars 03, 2006 1:04 pm

Message par Willou »

Une merveille, à voir et revoir ;)
dadalr
Messages : 323
Inscription : mar. déc. 18, 2007 4:28 pm

Message par dadalr »

je l'ai deja vu deux fois, et j'en suis toujours autant emu.. ce film est superbe!!

merci Phoenix85 de l'avoir si bien decrit! c'est de loin le meilleur film d'eythan fox, meme si "tu marcheras sur l'eau" etait tres sympa aussi!

(et aussi "Yossi et Jagger"... pas génial, mais a voir pour le sublime Yehuda Levi :P :niais: )
Morflo
Messages : 143
Inscription : ven. déc. 28, 2007 10:34 pm

Message par Morflo »

Ah je ne l'ai pas encore vu malheureusement, mais ça ne serait trop tardé vu les avis positifs. :)
Répondre