Homo, bi, trans, hétéro,

Une autre vision du monde LGBT.
Moins de préjugés, plus d'information.

* Connexion 
* FAQ    * Rechercher

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Déc 15, 2009 11:13 
Homo-gène
Homo-gène
Hors-ligne

Genre:
Je viens enfin de comprendre pourquoi j'avais cette chanson en tête depuis ce matin: j'ai lu ton article tout à l'heure :wink:
C'est un très "vrai" ce que tu as écrit, je pense que tes mots doivent toucher chacun d'entre nous...

Pour l'anecdote:

http://www.youtube.com/watch?v=JGFvLEe_1zA

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Déc 15, 2009 13:31 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
, tu as tout à fait raison. (:

Péronnelle -> Cette chanson, c'est un peu moi, en effet... :roll:

Sujet du message: Re: Ces soirs où les larmes ne peuvent s'empêcher de couler.
MessagePublié: Lun Juin 04, 2012 21:59 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
Et bam, retour ici. Les piqûres de rappel, relire les mots qu'on a écrits il y a presque trois ans et se dire qu'on ressent à nouveau la même chose, ce vide, c'est triste. Et j'ai l'impression que je fais partie des gens qui ne se sentent pas entiers tant qu'ils ne sont pas avec quelqu'un. Peut-être est-ce une question de temps. Mais le vide est encore plus grand quand on s'est fait larguer par la personne qu'on aime le plus au monde et avec qui on se voyait encore pendant longtemps...

Néanmoins, relire les mots des forumeurs, ça fait du bien.

Mais de toute façon, je ne suis pas dans l'optique de rencontrer quelqu'un d'autre, ah ah.

MessagePublié: Jeu Juin 07, 2012 6:59 
Khîpe au chocolat
Khîpe au chocolat
Hors-ligne

Genre:
Points.de.suspension a écrit:
Et bam, retour ici. Les piqûres de rappel, relire les mots qu'on a écrits il y a presque trois ans et se dire qu'on ressent à nouveau la même chose, ce vide, c'est triste. Et j'ai l'impression que je fais partie des gens qui ne se sentent pas entiers tant qu'ils ne sont pas avec quelqu'un. Peut-être est-ce une question de temps. Mais le vide est encore plus grand quand on s'est fait larguer par la personne qu'on aime le plus au monde et avec qui on se voyait encore pendant longtemps...

Néanmoins, relire les mots des forumeurs, ça fait du bien.

Mais de toute façon, je ne suis pas dans l'optique de rencontrer quelqu'un d'autre, ah ah.

Et dans l'immédiat, c'est tant mieux!
Tu nous aurais dit que tu te sentais prête à rencontrer quelqu'un d'autre là tout de suite maintenant et que tu en avais envie, bin à peu près tout le monde t'aurait dit que c'était aller trop vite.....

Bon sinon, je prends tout et je le mets au masculin: très beau et juste texte!

MessagePublié: Jeu Juin 07, 2012 12:13 
Khîpe Floyd
Khîpe Floyd
Hors-ligne

Genre:
Et j'ai l'impression que je fais partie des gens qui ne se sentent pas entiers tant qu'ils ne sont pas avec quelqu'un. Peut-être est-ce une question de temps.

Justement, je pense que tu devrais profiter du temps que tu as maintenant pour te construire, toi, en tant que personne. C'est chouette, d'être célibataire, pour apprendre à se connaître, prendre de l'expérience. Tu seras d'autant plus épanouie pour ta prochaine histoire. En attendant, profite.

Je sais, ça a l'air stupide de te dire de profiter alors que tu vas pas très bien en ce moment. Mais je pense vraiment qu'une fois le deuil passé, tu peux apprendre beaucoup de cette expérience. Une question de temps.

Appelle-moi par mon vrai nom c'est la seule chose qu'il me reste.

MessagePublié: Jeu Juin 07, 2012 12:28 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
hybride a écrit:
Et j'ai l'impression que je fais partie des gens qui ne se sentent pas entiers tant qu'ils ne sont pas avec quelqu'un. Peut-être est-ce une question de temps.

Justement, je pense que tu devrais profiter du temps que tu as maintenant pour te construire, toi, en tant que personne. C'est chouette, d'être célibataire, pour apprendre à se connaître, prendre de l'expérience. Tu seras d'autant plus épanouie pour ta prochaine histoire. En attendant, profite.

Je sais, ça a l'air stupide de te dire de profiter alors que tu vas pas très bien en ce moment. Mais je pense vraiment qu'une fois le deuil passé, tu peux apprendre beaucoup de cette expérience. Une question de temps.

Oh mais je suis tout à fait d'accord et j'essaie d'avancer dans cette optique-là. :) Mais j'ai perdu un de mes principaux repères et la transition est difficile à gérer. La différence avec le moment où j'ai posté cet article et maintenant, c'est que j'ai eu une relation longue, et que j'ai évolué. Alors peut-être que j'arriverai à rebondir, simplement avec moi-même. A me retrouver et m'accepter, toussa toussa. Pour l'instant, j'ai du mal à profiter, surtout que plein de choses me font penser à elle. Mais ça va venir. J'y crois. Wouhou. :D

MessagePublié: Jeu Août 08, 2013 16:28 
Homo ?
Homo ?
Hors-ligne

Genre:
Avec quelques années de retard je tiens à te remercier pour cet article. Il est très juste et correspond tout à fait à mon état d'esprit, depuis un bout de temps en fait....
Je vois que tu as continué à participer à ce forum et à être présente, du coup ça me prouve qu'on peut se faire son chemin.
Je suis comme toi, je suis un peu dur avec moi-même... Il faudrait que j'arrive à me pardonner des choses, à avancer sur différents plans.

Moi dernièrement, aventure d'un soir. C'était bien, mais comme je l'avais remarqué avant, ça me donne envie de tout bousculer dans ma vie, et de faire
ce que tu dis, te barrer et faire ce que t'as vraiment envie. Le truc c'est que je suis embarqué dans une thèse, et que à part mes amis actuels et mes parents (avec qui la relation n'est pas très forte) je n'ai pas grand chose d'autre en ce moment... Situation instable...

J'essaie l'empathie en attendant de pouvoir en parler plus à un psy...

A plus peut être.
Marblesve (hâte que le forum remarche également)

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Ven Août 09, 2013 10:18 
Homo-érectus
Homo-érectus
Hors-ligne

Genre:
Merci pour ce up, qui m'a permis de relire une énième fois cet article qui résonne tellement avec ce que je suis. Trop. Tes mots sont si vrais, PdS...

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Ven Août 16, 2019 21:26 
Like a Virgin
Like a Virgin
Hors-ligne

Genre:
Parce que la rupture fait très mal.

Profil Envoyer un e-mail  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure